A la recherche de la perle rare

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nathadum

A la recherche de la perle rare

Message par nathadum »

Bonjour tout le monde,

Qui pourrait nous sortir de l'incertitude? Alors que nous avions trouvé une solution pour que notre petite puce soit gardée pendant que je travaille, voilà que nos plans s'envolent. Alors je stresse un max, qu'est ce que nous allons faire dès début janvier?

Donc on recommence tout à zéro : à la recherche d'une maman de jour. Nous cherchons quelqu'un qui aime vraiment le contact avec les bébés et qui ne ferait pas ça seulement pour l'argent. Vous allez pt être trouver cette remarque bizarre mais nous avons rencontré des personnes qui nous ont tenu ce discours : "je cherche à garder des enfants comme ça, ça me fait une rentrée de fric!" J'étais choquée.
Alors petite puce (de 4 mois pour l'instant) cherche une gentille maman de jour pour le lundi matin et le mercredi toute la journée, éventuellement le vendredi matin selon vos disponibilités, ds la région de Gland, Begnins, Nyon, Rolle, ...Non fumeuse.

Merci de laisser un message sur ce site pour que nous puissions prendre contact en privé par la suite.
Mel77

re: A la recherche de la perle rare

Message par Mel77 »

Bonjour,
Je fais garder mes deux petits par une maman de jour à Rolle alors que nous habitons Bursins.
Nous aurions pu les amener à Gland mais n'étant pas habitant de Gland nous aurions payer le prix fort.
Je peux vous donner le numéro de tél de Mme Clerc qui s'occupe du réseau de maman de jour du district de Rolle au 079 343 92 91
J'espère avoir pu vous aider un tout petit peu.
Si jamais à Gland c'est Mme Sallaz

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
jamu77

Message par jamu77 »

Bonjour,

Vu les tarifs des mamans de jours, je vous promets que l'on ne s'enrichit pas... donc pour le faire pour l'argent il faudrait déja en garder 10 à plein temps....( et c'est limité à 5 ).
Je ne peux pas vous aider car je suis à Yverdon, mais renseignez-vous au réseau des mamans de jours de votre région.

Bon courage dans vos recherches, ce n'est pas facile mais vous trouverez. Et c'est sûre que si le contact n'est pas bon entre les parents et la mamans de jours cela ne va pas marcher.

jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
sissirose

Message par sissirose »

bonjour je suis la maman d'une petite puce de 6 mois et demi j'habite a aubonne et je cherche a garder des enfabts a la maison, je suis entrain de me renseigne pour être maman de jour alors si sa vous intèrese appelé moi. au 079.475 39.03
Répondre