Bonjour à toutes,
Bébé est prévu pour fin octobre et nous commençons à nous intéresser aux poussettes. La bugaboo nous plaît bien (www.bugaboo.nl/ch), mais on n'en voit pas beaucoup. Est-ce que l'une de vous la connaît ou l'utilise et pouvez-vous la recommander, quels sont ses avantages/inconvénients ?
Merci de votre aide et bonne journée.
Bizz
Xara
poussette Bugaboo ??
re: poussette Bugaboo ??
Hello,
J'ai envoyé un message récemment à ce sujet dans "Au Jour le Jour", il n'y a pas beaucoup de réponse, mais vous pouvez y jeter un oeil.
Bonne fin de journée
J'ai envoyé un message récemment à ce sujet dans "Au Jour le Jour", il n'y a pas beaucoup de réponse, mais vous pouvez y jeter un oeil.
Bonne fin de journée
Hello,
Merci de votre réponse, je n'avais pas vu ce message. Peu de réponses en effet, mais le dernier avis est intéressant venant de la part d'une "professionnelle" et peut-être que d'autres vont encore nous donner leur expérience.
Bonne soirée.
Merci de votre réponse, je n'avais pas vu ce message. Peu de réponses en effet, mais le dernier avis est intéressant venant de la part d'une "professionnelle" et peut-être que d'autres vont encore nous donner leur expérience.
Bonne soirée.
J'ai également acheté une Bugaboo l'année dernière (mon fils a 7 mois) et suis absolument enchantée. Elle est tellement légère, maniable, passe partout facilement (même dans des endroits assez étroits, caisses Migros etc.), très facile à plier/pas lourde du tout, c'est vraiment un plaisir de l'utiliser quotidiennement. En ce qui concerne le côté tout terrain, l'idée est en fait de n'utiliser que les grandes roues, p.ex. dans la neige ou dans le sable et cela marche assez bien, même si c'est un peu plus fatiguant de l'utiliser ainsi. La nacelle est superbe et peut être utilisée jusqu'à env. 6 mois et le pousse-pousse et fabuleux (plusieurs inclinaisons, sécurité top, bébé peut être assis presque verticalement ce qui lui permet de regarder le monde facilement etc.).
Dans tous les cas, je pense que c'est la meilleure poussette sur le marché actuellement et même si elle coûte un peu plus cher, cela vaut la peine.
J'oubliais : c'est la seule poussette qui te permet en une seconde d'inverser le sens; bébé regarde maman ou bébé regarde le monde devant lui en le promenant - super pratique et permet de varier!
New Mommy d'un petit Vincent depuis le 26.10.2004
Dans tous les cas, je pense que c'est la meilleure poussette sur le marché actuellement et même si elle coûte un peu plus cher, cela vaut la peine.
J'oubliais : c'est la seule poussette qui te permet en une seconde d'inverser le sens; bébé regarde maman ou bébé regarde le monde devant lui en le promenant - super pratique et permet de varier!
New Mommy d'un petit Vincent depuis le 26.10.2004