Bonjour,
Il y a quelques temps je vous ai posé un tas de questions concernant les résultats de ma prise de sang et sur le fait que je devais faire l'amio. Vous m'avez demandé de vous tenir au courant ...
TOUT VA BIEN POUR MON PLUS GRAND BONHEUR
ET EN PLUS C'EST UN GARCON
Je suis tellement heureuse que je pourrais le crier sur tous les toits.
VIVRE ENFIN MA GROSSESSE
re: VIVRE ENFIN MA GROSSESSE
Cela fait plaisir a lire!
Bonne continuation et profite bien de ses chaques instants de bonheur que bébé donne avant même d'être né!
Maman de Nathanaël né le 28.12.2004
Bonne continuation et profite bien de ses chaques instants de bonheur que bébé donne avant même d'être né!
Maman de Nathanaël né le 28.12.2004
Contente pour toi et bonne continuation
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Bravo !
C'est toujours un grand soulagement quand on apprend que tout est OK ! Bonne suite et félicitations pour ce petit bout d'homme !
Cumulus, 25 ans et enfin enceinte...
Bébé devrait arriver ~le 1er novembre 2005
C'est toujours un grand soulagement quand on apprend que tout est OK ! Bonne suite et félicitations pour ce petit bout d'homme !
Cumulus, 25 ans et enfin enceinte...
Bébé devrait arriver ~le 1er novembre 2005
Salut,
A ue je te comprend
j'ai du faire une amio le 24 mai risque 1/250 et j'avais chercher des commentaires sur les amios car je paniquais malgré tout et je n'avais rien trouver, et mercredi miracle la réponse: aucun problème
Réel soulagement.....par contre je ne la sent toujours pas bouger.
je suis a 20semaines
Bonne soirée
A ue je te comprend
j'ai du faire une amio le 24 mai risque 1/250 et j'avais chercher des commentaires sur les amios car je paniquais malgré tout et je n'avais rien trouver, et mercredi miracle la réponse: aucun problème
Réel soulagement.....par contre je ne la sent toujours pas bouger.
je suis a 20semaines
Bonne soirée
Coucou,
Félicitations, c'est vraiment un soulagement.
Si je peux te rassurer, je commence la 19ème semaine et je ne le sens pas non plus bouger.
Est ce que tu sais ce que c'est ?
Bonne journée
Félicitations, c'est vraiment un soulagement.
Si je peux te rassurer, je commence la 19ème semaine et je ne le sens pas non plus bouger.
Est ce que tu sais ce que c'est ?
Bonne journée