les juilettes!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
valerita

re: les juilettes!!!

Message par valerita »

Coucou les filles!!!
Je suis à 35 semaines et enfin en congé!!!! La gyné m'a mis en arrêt de travail...C'est vraiment le pied. J'ai l'impression maintenent de pouvoir enfin me consacrer à l'arrivée de Bébé.
Voila jute pour vous dire que je suis heureuse comme tout et que j'attends avec impatience que ma petite puce veule sortir.
Bisous
Val
mathi

Message par mathi »

Bonjour les juillettes,
Voilà j'ai eu mon contrôle lundi j'en suis à 36 sa, il pèse 2.7 kg, sa tête est en bas il est bien descendu mais mon col est fermé. Je suis à 50 % enfin !!! car les nuits deviennent vraiment difficiles. L'envie d'uriner est tellement fréquente. Selon mon mari : j'ai des pieds de sumo, les seules chaussures que je peux enfiler sont des nus-pieds, pieds surélevés bains froids mais rien ni fait ils ne dégonflent pas ! Avez-vous d'autres astuces ?
Bon week end les filles à bientôt
Mathi future maman de Y pour le 18...(avant j'espère!)
SandraK

Message par SandraK »

Je suis maintenant à 36sa et 4 jours. La date approche à grand pas. J'en suis pas mécontente vu cette chaleur. Je n'ai aucun soucis autre, mais là j'ai de la peine avec la chaleur..surtout la nuit! Vendredi j'ai mon rdv prénatale à la maternité... J'espère que çA va bien se passer, car j'apréhende bcp d'accoucher à la maternité. Je vais avoir une écho de ma cicatrice de césarienne et voir si je peux ou pas accouher par voie basse.

Sinon je me porte bien, et au moins la chaleur m 'aide à ne plus prendre bcp de poids. Je mange bcp de fruits, salade et produit laitiers, mais pour le reste j'ai u npeu de peine, surtout quand c'est chaud¨!

voili voilou...
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 20
20.07.2005
nouvellemaman

Message par nouvellemaman »

Suis comme toi: Demain à 36sa, je n'en peux plus de cette chaleur qui me bloque chez moi. En recherchant la fraicheur, je me suis même enrhumé. Je ne dors plus bien la nuit, la chaleur, le gros ventre.
A ce qui parait la semaine prochaine va être encore plus chaleureuse!
Parmis les juillettes, certaines sont déjà à 38sa. Comment vivez vous ces derniers moments?
sosso1234

Message par sosso1234 »

salut!
moi le terme est prévu pour le 9 juillet, donc il me reste 13 jours à peu près, et je dois te dire que j'en ai marre! surtout avec cette chaleur: les pieds qui gonflent, pas moyen de se bouger (+18kg!!) et surtout l'attente. j'ai l'impression d'etre en stand-by, et de ne pas savoir quand ca va se passer m'angoisse un peu. mais dans un sens, mieux vaut pas que ca arrive tout de suite, car j'ai pas fini les faire-parts et mon sac pour maternité n'est pas tout à fait pret!! j'essaie de m'occuper et de penser à autre chose, mais c'est pas toujours facile. j'ose pas trop partir seule de la maison, "au cas où!", et j'analyse tous les symptome que j'ai en me demandant si c'est des signes avant coureur!
alors voilà, j'attend, j'attend, j'attend....
biz, et bon courage à toi aussi.
zabouille6

Message par zabouille6 »

coucou !

Dans le même état que toi et + 17 kg mais mon terme est seulement pour le 26 juillet donc encore 29 jours d'attente........je ressemble au bonhomme michelin !!!!!!
emilie_richard

Message par emilie_richard »

bijours les juillettes!

voila Jour J-6 jours!!!!

donc je susi a 40 SA et totu va bien et je pense que ce ts pour bientot!

hier ja i failli partir a la mat pour faux travail mais ca a été et ce matin je perd le bouchon muqueux!!! donc sa s approche....

je vous tiens au courant...+ 13 kg aujourd hui je perd du poids alors que je mange???

ENFIN BREF TANT MEIUX!
nouvellemaman

Message par nouvellemaman »

Que ca doit etre étrange de vivre ce que tu vis!
Me réjouis d'avoir de tes nouvelles!
Quand as tu senti ton bébé descendre? Quelles impression ca fait?
Courage et tiens nous plus qu'au courant!
emilie_richard

Message par emilie_richard »

oui c est tres bizzarre car on a hate qu il vienne mai son flippe a l idée d avoir un bb...

mon bébé a commencer a descendre vers 38 SA mais il remontait de temps en temps maintenant il ets bien engager... tu le sentira si bb descens car ca fait mal... tu as des douleur ressenti un peu dans le vagin et dans les cuisse des fois tu as de la peine a marcher en tout cas ca se passe comme ca chez moi!

je vous tiens au courant!
Répondre