Fille ou Garçon ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
supernana

re: Fille ou Garçon ?

Message par supernana »

Merci les filles pour toutes ces histoires.
ça me fait plaisir de vous lire.

Bizz. Supernana
elisaB

Message par elisaB »

Mon mari a déjà 3 garçons d'un premier mariage... Alors évidemment, pour notre premier, tout le monde nous attendait au contour.

On n'a pas voulu connaître le sexe avant la naissance alors les paris allaient bon train. Tout le monde trouvait tous les prétextes pour me prédire une fille et à force, j'en étais aussi convaincue. Et bien c'était un garçon! Mon mari était super content d'avoir encore un petit mec et moi aussi, une fois la surprise passée.

Là pour notre deuxième, dont on sait aussi que ce sera le dernier, on ne veut toujours pas savoir. De nouveau, tout le monde nous prédit une fille, mais cette fois, j'ai plutôt le sentiment que ce sera encore un p'tit mec. Le suspense reste entier!

Lilypie Baby Ticker
percale

Message par percale »

Hello!
Eh bien avec mon mari, nous venons de vivre une sacrée expérience!
Nous avions décidé de connaître le sexe de bébé avant la naissance, après tout, la surprise est aussi là à ce moment!! Histoire de pouvoir se représenter bébé, de créer un lien,de pouvoir imaginer la chambre, bref, on ne voulait pas savoir forcément très tôt, mais avant la naissance, oui!
A ma 25 ème SA, il y a 1 mois, à l'écho, on se décide à demander le sexe et le gyné nous prédit un garçon "à 95%"...Bon, nous étions donc pratiquement sûr d'attendre un petit mec, on se réjouis+++, on réfléchit au prénom, et tout et tout...
Et puis, à la dernière écho il y a 5 jours (29ème SA ): surprise: le gyné ne voit plus ce qu'il croyait avoir vu la dernière fois!!! Il s'agirait peut-être quand même d'une fille!! Et là, tandis que mon mari à côté de moi fait une drôle de tête (!), moi je me mets à rire, un fou rire comme je n'en n'avais pas eu depuis longtemps, et voilà une deuxième bonne surprise en l'espace d'un mois! Avec mon mari, nous avons ri toute la soirée...
Finalement, bébé garde son mystère et c'est très bien comme ça, de toute façon, nous nous réjouissons+++ que ce soit une fille ou un garçon (peut-être aussi parce que c'est notre premier...!).
Voilà!
A bientôt.
sonn

Message par sonn »

Salut

Pour notre premier nous ne savions pas le sexe et c'est tellement bien d'avoir la surprise jusqu'au bout. Là je suis enceinte au tout début et on va garder la suprise jusqu'à la fin à nouveau. Mon mari ne veut absolument pas savoir et être la seule à savoir c'est trop dur. De toute façon fille ou garçon c'est tellement égal, l'important c'est la santé ! et tu sais c'est seulement quand il arrive qqch de grave qu'on y pense à cette fameuse santé... qui n'est vraiment pas rien !
bisous
Répondre