Les juillettes : dernières ligne droite !!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
SandraK

re: Les juillettes : dernières ligne droite !!!

Message par SandraK »

Salut kikiperpat,

est-ce que j'ose te demander pourquoi tu as opté poru la césarienne. Comme toi j'ai eu une césarienne pour ma première et vendredi passé j'ai été aussi à la mat pour prendre la décision pour la 2ème. J'ai opté pour la voie basse, alors que j'étais plutôt partie pour une césarienne. Est-ce que tu as un soucis avec la cicatrice ouc'est un choix personnel?

Tout de bon pour toi!

Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 20
20.07.2005
emilie_richard

Message par emilie_richard »

bon rien de neuf!

bb va bien si bb ne montre pas son nez d ici vendredi on parlera provocation .... donc j attend et on verra bien!

la je contracte toute le s5 minute depuis une heure mais bon je me fait pas d illusion c ets surment un faux travail!

bonne nuit!

bisous emilie 41 SA
SandraK

Message par SandraK »

Je te comprend emilie_richard! dépasser le terme ça doit être vraiment agaçant! Moi je suis à 39 sa vendredi et franchement là, j'aimerais bien que ça se concrétise !

allez courage...

Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 20
20.07.2005
nouvellemaman

Message par nouvellemaman »

Comment vas tu emilie_richard? Je pense que n'ayant pas de tes nouvelles aujourd'hui, ton potentiel faux travail était en réalité le vrai!

Les journées deviennent de plus en plus longues à force d'attendre et pourtant je ne suis qu'à 37 SA...

Courage à toutes!

maman pour juillet 2005
kikiperpat

Message par kikiperpat »

Salut Sandrak, au fait c'est un choix personnel, j'ai longuement hésité à tenter l'accouchement par voie basse, mais finalement j'ai choisi la césarienne.

Je te comprends très bien emilie_richard, pour ma première petite fille j'ai accouché à 42 SA, j'étais impatiente!! donne nous des nouvelles :)

Lilypie Baby Ticker

nouvellemaman

Message par nouvellemaman »

Je vois que les messages n'avancent ps beaucoup alors je me dis que toutes les mamans de juillet ont accouché!
maman pour juillet 2005
valerita

Message par valerita »

Non,non...Moi j'attends avec impatience la fin du mois. Et ça commence à être un peu long. J'ai mon dernier rdv chez le gyné lundi prochain.
Val
SandraK

Message par SandraK »

à mon grand desespoire, je suis encore là .. aujourd'hui 39sa et franchement pourvu que çA vienne!

Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
Ance

Message par Ance »

Salut,moi aussi j'attends,j'attends,j'attends mais j'ai l'impression que BB est trop bien dans mon ventre il ne veut toujours pas se décidé à sortir.Je suis à 39 semaines et c'est long.J'ai tous les jours des contractions qui me fatigues mais pas celles qui faut.Hier matin j'ai perdu le bouchon muqueux et je me suis dis super que c'était le moment et bein non je me suis trompée.
Allez courage les filles plus que quelques jours!!!
nana81

Message par nana81 »

Coucou les filles!!!!
Moi non plus j'ai toujours pas accouché!!! J'en ai marre je peux bientôt plus marcher et j'ai attrapé dewws hémoro!ides.... AIE AIE AIE!!! Bref vivement que mon ptit bout se décide à sortir!!! Je retourne mardi chez ke gygy on verra peut etre qu'elle va me provoquer car le bb est pas mal gros...
Bon courage à vous toutes!!!
Bisous!!!!
Nadine, maman de Mia 4ans et bb attendu le 14 juillet
Répondre