Les juillettes : dernières ligne droite !!!
-
re: Les juillettes : dernières ligne droite !!!
Marre d'attendre!!
moi aussi!!
J+7
J+7
-
Hier à 18h, mon ami me prend la tension comme me l'a demandé le médecin lors de la visite prénatale: 145/95 un peu haute car j'étais couchée depuis 45 minutes alors il me l'a reprise 30 minutes après: 130/90. Je téléphone à la maternité pour les informé de la tension et ils me disent de la reprendre plus tard. Je vais au resto avec un ami médecin qui me calme en disant que ce n'est pas la fin du monde une tension à 13/9. De retour à la maison, j'attends environ 15 minutes et la reprend puis 15 minutes encore après: ca reste toujours à 13/9 et 13/10!! Un peu alarmés nous nous sommes rendus à la maternité pour un controle et au fur et à mesure, la tension est allée à 123/63. Je n'y comprends plus rien. La sage femme me dit qu'une hypertension peut décoller les membranes placentaires et que cela peut etre dangereux mais elle n'a pas su me dire les limites de tension ou je dois m'inquieter.
Je ne suis pas à l'aise car j'ai peur de faire du mal à mon bébé et l'hypertension me donne de l'irritabilité et j'ai des oedemes ++ Donc, hier j'ai été rassurée par le monitoring mais ce matin au réveil j'étais de nouveau à 13/9. Que dis-je faire?
Je suis tombée sur une sage femme très rassurante et sympa qui m'a proposé de vérifier mon col. Mon col est devenu mou mais est toujours en posterieur. L'ouverture du col ne s'était pas encore faite entièrement.
Voilà pour mes news! Bon dimanche les juillettes!
Je ne suis pas à l'aise car j'ai peur de faire du mal à mon bébé et l'hypertension me donne de l'irritabilité et j'ai des oedemes ++ Donc, hier j'ai été rassurée par le monitoring mais ce matin au réveil j'étais de nouveau à 13/9. Que dis-je faire?
Je suis tombée sur une sage femme très rassurante et sympa qui m'a proposé de vérifier mon col. Mon col est devenu mou mais est toujours en posterieur. L'ouverture du col ne s'était pas encore faite entièrement.
Voilà pour mes news! Bon dimanche les juillettes!
pareil que toi ! mon mari et moi on est peu sur les nerfs... c'est long enfin je devrais pas me plaindre je suis à J-1 mais quand même, demain rendez-vous pour un ctg et ensuite contrôle chez ma gygy j'ai trop hâte de savoir ce qui va se passer.
Je n'ai aucune contraction et bébé bouge quand même de moins en moins, lorsqu'il bouge c'est vraiment beaucoup donc c'est rassurant.
Courage à toutes et bon dimanche
Mathi future maman de Y pour le 18
Je n'ai aucune contraction et bébé bouge quand même de moins en moins, lorsqu'il bouge c'est vraiment beaucoup donc c'est rassurant.
Courage à toutes et bon dimanche
Mathi future maman de Y pour le 18
salut
et bien à moi de donner de mes nouvelles: j'ai eu un CTG ce matin (eh oui, meme le dimanche!) et c'est le calme plat.
donc j'ai rdv demain à 20h, et va provoquer cette naissance tant attendue pendant la nuit.
je me réjouis, car j'en suis arrivé à un stade ou j'ai l'impression que je vais jamais accoucher. j'en suis à J+8!
biz et bon courage à toutes
et bien à moi de donner de mes nouvelles: j'ai eu un CTG ce matin (eh oui, meme le dimanche!) et c'est le calme plat.
donc j'ai rdv demain à 20h, et va provoquer cette naissance tant attendue pendant la nuit.
je me réjouis, car j'en suis arrivé à un stade ou j'ai l'impression que je vais jamais accoucher. j'en suis à J+8!
biz et bon courage à toutes
-
Tu dois être rassurée de savoir que ton bébé sera bientot avec vous.Ca doit être étrange de savoir que tu rentres à la mat et que tu repartiras avec le bébé. A J+8, je te comprends...
Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour l'arrivée de cette nouvelle vie auprès de vous!
J'attends de tes nouvelles avec impatience!
maman pour juillet 2005
Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour l'arrivée de cette nouvelle vie auprès de vous!
J'attends de tes nouvelles avec impatience!
maman pour juillet 2005
salut sosso..
et bien à j+8 je comprend que tu en aies marre! moi je suis à j+ 2 et je pète un peu les plombs parfois! c'est interminable cette attente.. en tout cas je te souhaite un merveilleux accouchement et viens vite nous donner de tes nouvelles..
biz
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
et bien à j+8 je comprend que tu en aies marre! moi je suis à j+ 2 et je pète un peu les plombs parfois! c'est interminable cette attente.. en tout cas je te souhaite un merveilleux accouchement et viens vite nous donner de tes nouvelles..
biz
Coucou sosso,
Je te souhaite un très bon accouchement et j'imagine à quel point tu dois être heureuse de pouvoir tenir, tout binetôt, ton bébé dans tes bras.
Je ne suis qu'à 14 jours du jour J et pourtant je trouve le temps long, je ne peux imaginer à quel point ça du être long pour toi (et pour toutes celles qui attendent encore)!
Courrage et tiens nous au courrant
Bisous
Val
Je te souhaite un très bon accouchement et j'imagine à quel point tu dois être heureuse de pouvoir tenir, tout binetôt, ton bébé dans tes bras.
Je ne suis qu'à 14 jours du jour J et pourtant je trouve le temps long, je ne peux imaginer à quel point ça du être long pour toi (et pour toutes celles qui attendent encore)!
Courrage et tiens nous au courrant
Bisous
Val
et un jour de plus sans espoir...
Courage!!!! J'imagine que ça doit être très long et malheureusement je n'ai rien d'autre à te dire ou à te conseiller que garder ton courage et avoir beaucoup de patiente. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire!!!
Bisous
Val
Bisous
Val