A celles qui sont au travail...vous avez la motiv ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
soniy

re: A celles qui sont au travail...vous avez la motiv ?

Message par soniy »

Merci beaucou potamette !!!

En effet, j'ai fait un test positf samedi ! Ce dernier mois d'essai, je te dirai que c'est celui ou je me suis pris le moins la tete car j'ai 10000 truc à faire !! Et ça a marché ! Là, j'ai mon 1er rdv le 26 juillet.

C'est drôle, mais j'ai vraiment de la peine à me réjouis. Je suis ravie d'être enceinte mais j'ai tellement peur qu'il arrive qqch que ça me prend la tête !

Le 26, je serai rassurée !

Il nous aura fallu 1 an d'essai. J'ai 21 ans et le futur papa 32 ! Cela fait 6 ans que nous sommes ensemble.

Et toi, ou tu en es ? Ca donne quoi ?

Bizzzzzzzz
potamette

Message par potamette »

Ben moi, le calme plat, toujours rien à signaler si ce n'est que je commence à avoir des cycles irréguliers et ça, ça complique un peu les choses !!!! Mais bon, j'essaie de positiver quand même. Pas évident...
Tu seras sans doute soulagée le 26 prochain. C'est un peu abstrait pour l'instant je suppose ?!
soniy

Message par soniy »

Tout à fait, il faut positiver (même si je sais que parfois, c'est pas facile !!!)

Je te croise les doigts !

Oui, pour le moments, c'est trop abstrait ! En plus, pas de symptome alors... ;-(
supernana

Message par supernana »

Hello,

Mon boss vient de quitter son post. Ce qui me laisse un peu de temps pour gigner bebe.ch.

OUHHHHH les vilaines qui vont sur internet depuis leur boulot!!!

A toute
Supernana
Simtonic

Message par Simtonic »

Hin hin
Je vois que je suis pas la seule... ;-0
J'ai la tête dans le... ventre, faut dire, ou faut-il dire dans mon coeur ? enfin bref, pas dans la pile de dossier à ma gauche...
promis promis à 9 heures et quart je m'y mets !
Soupir.
Plus que 83 jours à tirer, vous voyez comment ?
Ceci dit, si j'étais à 100% à la maison je me ferais sans doute un peu chier quand même...
Courage, les filles !
Simtonic

Vermicelle est en route!
Lilypie Baby Ticker

Répondre