Maternité de Delémont

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
abeilley

Maternité de Delémont

Message par abeilley »

Bonjour à toutes,
Qui a accouché à la maternité de Delémont et qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
Fanfan72

re: Maternité de Delémont

Message par Fanfan72 »

Hello,

J'ai accouché à Delémont, mais c'était par césarienne programmée. Donc, je ne peux rien dire sur les sage-femmes en salle d'accouchement. Mais pour le suivi, c'était top ! Je les ai trouvées très disponibles, très gentilles et patiente pour expliquer et ré-expliquer tout ce qui concerne l'allaitement... Ils ont la certification Unicef pour l'allaitement et sont donc super motivés.
J'espère que tout se passera bien pour vous...

Fanfan72
VirgB

re: Maternité de Delémont

Message par VirgB »

bonjour abeilley,

j'ai accouché le 23 septembre dernier à Delémont, et je les trouves formidable, vraiment. J'ai accouché sans le moindre problème, en toute facilitée. Mais j'avais été provoqué parce que j'avais une embolie pulmonaire donc une fois l'accouchement terminé j'ai été transférée avec mon bébé, aux soins intensifs puis en médecine. là aussi un personnel impeccable.

je te souhaite tout le meilleur, et si tu as envie de parler ou d'autre chose n'hésite pas.

virgB
Répondre