Bonjour, je suis nouvelle sur se site...mais cela fais quelques mois que je me permet de vous suivre.j'ais vraiment besoin de savoir vos vecu, vos experience.j'ais arrêter la pilule le 1 mars et depuis cela j'ais toujours eu mes règles a J32.ce mois ci, comme les autres,j'ais fais tout se qu'il falais pour une grossesse mais cette fois j'en suis déja a J42 et toujours pas de règles,plusieurs tests neg. et ce matin un test en labo(urine) neg aussi! je sais plus quoi faire...merci de m'aider...excuzez moi si ce n'est pas un sujet por "grossesse"..mais je pête les plombs
besoin d'aide
re: besoin d'aide
dois-je attendre? ou allez au gygy....en plus comme j'ai quelque symptomes de grassesse.. petites douleur au bas ventre,seins tendues,nausés et vomissement ya 2 semaines...tout monde me dit que certaines femme font des tests et leur resultat est neg...mais quelles etait quand memes enceintes...est-ce possible???? j'y croit pa trop mais bon.... bisous
-
Si sa peut te soulager visite ton GYN.. Moi j'ai aussi pris du temps pour avoir des testes positives apres le jour J.
C'est plutot bon signe de ne pas les avoir mai le temp le dira...
C'est drole et facil a dessespere. Chaque mois je fais des testes pour avoooir mes regles qqs heures plus tard.. ; )
Meilleures soihaites
Elena
C'est plutot bon signe de ne pas les avoir mai le temp le dira...
C'est drole et facil a dessespere. Chaque mois je fais des testes pour avoooir mes regles qqs heures plus tard.. ; )
Meilleures soihaites
Elena
merci pour ta réponse...oui je vais peut-etre l'appeler...t'as pris combien de temp jusqu'a avoir le resultat positif?
bonjour !
et bien mon cas va sans doute te soulager.
j'avais rendez-vous chez un nouveau gynéco. J'avais du attendre 6 mois pour avoir un rendez-vous pour le contrôle annuel et entre temps mon ami et moi avions décidé d'avoir un enfant. Lors du rendez-vous chez le gynéco j'avais 40 jours de retard. Il m'a proposé de faire un test d'urine qui s'est révélé négatif. Douze jours plus tard, soit 52 jours après les dernières règles j'en ai refait un car je n'en pouvais plus de ne pas savoir et ça me paraissait long et il était positif... quel bonheur ce fut !
Le mieux est d'avoir confiance et de patienter encore quelques jours. Si tes règles ne reviennent pas, refait un test. Les tests ne sont positifs en cas de grossesse que parfois tard, surtout si tu as arrêté la pillule depuis peu. En effet, ne connaissant pas bien ton cycle, il peut être plus long que 28 jours.
fais-nous savoir.
courage !
et bien mon cas va sans doute te soulager.
j'avais rendez-vous chez un nouveau gynéco. J'avais du attendre 6 mois pour avoir un rendez-vous pour le contrôle annuel et entre temps mon ami et moi avions décidé d'avoir un enfant. Lors du rendez-vous chez le gynéco j'avais 40 jours de retard. Il m'a proposé de faire un test d'urine qui s'est révélé négatif. Douze jours plus tard, soit 52 jours après les dernières règles j'en ai refait un car je n'en pouvais plus de ne pas savoir et ça me paraissait long et il était positif... quel bonheur ce fut !
Le mieux est d'avoir confiance et de patienter encore quelques jours. Si tes règles ne reviennent pas, refait un test. Les tests ne sont positifs en cas de grossesse que parfois tard, surtout si tu as arrêté la pillule depuis peu. En effet, ne connaissant pas bien ton cycle, il peut être plus long que 28 jours.
fais-nous savoir.
courage !