Quand est-ce que votre ventre à commencé à se faire voir ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
parigina13

re: Quand est-ce que votre ventre à commencé à se faire voir

Message par parigina13 »

Ouf.... je suis finalement soulagée de lire tous ces commentaires! moi habillée on n'y voit rien du tout et même nue on pourrait penser que j'ai tout simplement "trop bouffé"! ça commencait à m'énerver surtout que je ne vois que des femmes avec un gros ventre, voire énorme, autour de moi et j'ai même commencé à penser que je ne mangais pas assez, que mon bb est trop petit, voire il crève de faim... enfin soulagée d'apprendre qu'on voit qu'à partir de 6 mois!

Lilypie Baby Ticker

tschoupette

Message par tschoupette »

Hello Soniy

Pour ma part ça commence à se voire quand je suis nue ou en maillot de bain ( j'en suis à 11 semaines). Mon mari est heureux, plus gros nénés, plus gros popotin....

Lorsque je suis habillée, les gens qui me connaissenet et savent que j'attend un petit bout de choux le remarquent, mais les autres n'y font pas attention.

J'ai du passer aux pentalons de grossesse très rapidement, mais c'était du aux problèmes digestifs liés à ma grossesse plutôt qu'à mon p'tit bout.

Gros bisous

tschoupette

Lilypie Baby Ticker
giugiu22

Message par giugiu22 »

Coucou,

Alors pour moi ça a vraiment commencer à se voir quand j'approchais des 6 mois et quand je disais aux gens que j'allais accoucher dans 3-4 mois ils me regardaient avec de grands yeux, maintenant je suis à 38 semaines et j'ai un super bidon, ni trop gros ni trop petit. Mais je me réjouis de retrouver ma taille d'avant pfff c'est long !!

Bisous
babour

Message par babour »

Hello,

Pour mon premier bb ca s'est vu à partir de 6 mois mais pour le 2ème aïlle à partir du 2ème mois......

Le gyné dit que cela ne doit pas se voit avant le 5-6ème mois car si ça se voit c'est du poids que nous nous prenons mais pas le bébé

Bye
Pan76

Message par Pan76 »

Tschoupette, ça me rassure que chez toi aussi ça se voit déjà. Je me sens vraiment comme une extra-terrestre. Impossible de mettre mes pantalons, je suis au régime jupes maintenant.

Bises,
Pan
mai lin

Message par mai lin »

Bonjour toutes,

De mon côté, je me souviens très bien qu'à 18 semaines de grossesse - lors de ma première - on pouvait très clairement voir poindre mon petit bidon. Et j'en étais fière !
Lors de ma deuxième, c'est arrivé à la même époque - on avait élargi ma robe de mariée style "empire" pour ne pas être trop serrée dedans.

Et maintenant j'en suis à la troisième, bon pas très loin, mais mon ventre sans doute très peu musclé - j'avoue - montre déjà, à 3 semaines, une envie d'aller en avant. Bref, pour moi, c'est avant tout dans la tête, mais dû peut-être aussi à la largeur des hanches, le miennes étant assez étroites.

Et ce qui est sûr, c'est que je n'ai très vite plus supporté la moindre pression sur mon ventre, donc j'ai démarré assez vite avec des leggins pas toujours très classe mais très confort...

Répondre