Hémorroïdes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
jackm

Hémorroïdes

Message par jackm »

Hello !
Y en a t'il parmis vous qui ont souffert d'hémorroïdes externes (plus précisement de procidence hémorroïdaire) pendant leur grossesse ou accouchement ?
petiteprincesse

re: Hémorroïdes

Message par petiteprincesse »

J'ai eu une hémorroïde qui est sortie lors de mon accouchement. mon gynéco m'a donné une crème à la cortisone et tout est rentré dans l'ordre!
Lilypie Baby Ticker
dodie75

Message par dodie75 »

Salut,
J'ai eu la méga grappe de raisin (!)qui sortait après mon accouchement mais j'ai poussé environ 2 h...
Mon mari m'a fait de l'acupuncture ce qui a bien aidé.Sinon les crèmes style Scheriproct,doxiproct... furent sans effet.Par contre bon résultats avec les suppositoires anti -hemorroides de Weleda...

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Paolasoleil

Message par Paolasoleil »

Hello,

Moi juste un peu d'hemorroides, mais pas encore accouché... j'ai trouvé un adresse web dont on parle d'un produit naturel tres efficace, mais comme pas testé pendant grossesse à eviter. Perso je pense l'acheter après l'accouchement.

ça m'a l'air interessant, à vous de voir... :)

Lilypie Baby Ticker
Paolasoleil

Message par Paolasoleil »

ops! pardon j'avais oublié le link:

http://www.forces-of-nature-fr.com/

Lilypie Baby Ticker
Répondre