Comme le dit Dodie plus haut je crois, on en est au stade de la recherche. Je me souviens que plusieurs femmes avaient profité d'une étude des hôpitaux universitaires genevois pour avoir un CD de leur bébé. A ce que je sache, leur bébé va bien (sinon, ça se saurait). Si ce procédé est critiqué, c'est qu'on ne sait pas ce que ces longues séances d'ultra sons impliquent alors on préfère laisser cela dans les mains des professionnels.
Désolée si nous t'avons fait peur. Pour l'instant, on en est au stade des opinions et non des dangers avérés. J'ai écrit plus haut que j'étais contente de ne pas avoir cédé à mon désir d'avoir une "monstre-écho" de mon bébé pour des questions philosophiques.
Donc tu n'as certainement pas de craintes à avoir !
DauphinQuiRit
diffamation sur bb.ch au début de l'année - suite...
-
re: diffamation sur bb.ch au début de l'année - suite...
Je soutiens a 500% Bellou...
c'est assez n'importe quoi !
c'est assez n'importe quoi !
est-ce que quelqu'un à des nouvelles concernant cette histoire ? Faut-il créé un message (genre pétition) pour soutenir bellou66 afin que la plainte déposée contre elle soit retirée ?
salut à toutes et à tous,
ce coup de geule en vallait la peine... regardez le nombre de réaction que cela implique.
Au moins elle aura ouvert le débat.
Sa lettre était certe virulente mais elle démontrait toute la passion que bellou mettait à mettre en garde chacune et chacun de nous contre un acte qu'elle est en droit de considérer comme risqué.
Tu as non seulement mon soutient mais également mon respect le plus profond.
Et merci à Merichan pour cette rebrique.
ce coup de geule en vallait la peine... regardez le nombre de réaction que cela implique.
Au moins elle aura ouvert le débat.
Sa lettre était certe virulente mais elle démontrait toute la passion que bellou mettait à mettre en garde chacune et chacun de nous contre un acte qu'elle est en droit de considérer comme risqué.
Tu as non seulement mon soutient mais également mon respect le plus profond.
Et merci à Merichan pour cette rebrique.
Comment la boite qui a porté plainte a pu obtenir l'identité exacte de ce Bellou?
Il n'y a que ce site que peut röveler l'identité de cette personne.
Sommes-nous sur un site qui collabore avec cette boite ou non?
Bref, je reste avec mes interrogations.
Il n'y a que ce site que peut röveler l'identité de cette personne.
Sommes-nous sur un site qui collabore avec cette boite ou non?
Bref, je reste avec mes interrogations.