j ai l impression que mon bb ne vie plus.

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
grenouille72

re: j ai l impression que mon bb ne vie plus.

Message par grenouille72 »

tu vois donc cécilia... + de peur que de mal! bien contente de l'apprendre que tout va bien!
bonne grossesse!
;o)
parigina13

Message par parigina13 »

Petite question bête.... moi aussi j'accouche fin janvier mais je suis à 5 mois de grossesse (21s) et on m'a dit que mon bébé mesure env 20 cm... comment ça se fait que toi tu es à 4 mois et qu'il mesure 7cm et tu accouches aussi fin janvier?

Lilypie Baby Ticker

grenouille72

Message par grenouille72 »

souvenirs... souvenirs... je devais accoucher le 13 janvier... je serais à 21 semaines...
bonne continuation les filles....
ciao ciao
cecilia84

Message par cecilia84 »

ben oui
le docteur ma dit que j accoucherai fin janivier debut fevrier maxi 15 fevrier mais je pense qu il ma dit ca pasque pour ma fille g accoucher 1 mois avant, je c pas c vrai que c bizare mais peut etre que c du a que g l uterus intro versé donc je c pas c vrai que c bizare bah on verra bien! lol
Répondre