Kinder surprise de Février, 23 ans recherche future maman de mon âge

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Maline82

Kinder surprise de Février, 23 ans recherche future maman de mon âge

Message par Maline82 »

Bonjour,

Voilà j'ai 23 ans et je suis enceinte de mon premier bébé. J'en suis actuellement à 18 semaines et mon ptit amour est pour le 7 février. Je ne veux pas savoir le sexe de mon bébé, c'est ma ptite surprise à moi mdr. Je souhaiterais connaître ou rencontrer des petites mamans de mon age pour partager nos joies, nos peines, nos angoisses et nos grand moment de bonheur. Alors a bientôt je l'espère :)
berrylen

re: Kinder surprise de Février, 23 ans recherche future maman d

Message par berrylen »

Hello,

Moi j'ai 21 ans et je suis enceinte de mon premier.
Nous on a tenu à savoir le sexe parce qu'on s'entendait pas du tout sur les prénoms... C'est un petit garçon et l'accouchement est prévu pour le 10 décembre. Je suis impatiente.

A part ça, tout a l'air de bien se passer et on est impatient (surtout mon mari) d'être au mois de décembre...

Et toi comment ?

Lilypie Baby Ticker
Maline82

Message par Maline82 »

Hello,

Tout d'abord toutes mes félicitation pour ton bout chou.

Nous on s'est mis d'acord sur le prénom de la fille et du garçon donc ça va. Sinon ma grossesse se déroule plus que bien. Je n'ai jamais eu de nausées. Par contre j'ai à nouveau de l'acné....génial :) sinon j'ai de temps en temps mal au bas ventre, enfin les tiraillements habituel.
Juste une question, vas-tu l'allaiter ou compte tu le nourrir au biberon ?
Bonne continuation.
praline23

Message par praline23 »

Coucou!

J'ai 23 ans et j'attends bb1 pour le 2 avril!
je pense qu'on aimerait savoir le sexe avant l'accouchement!
J'ai rarement des nausées mais je suis très fatiguée et je fais beaucoup de cauchemards...

Alors peut-être à +, Biz
NadjaD

Message par NadjaD »

Hello,

Suis moi aussi une heureuse future maman pour février 2006. C'est mon premier, j'ai 22 j'aurai 23 ans quand le petit bout de chou sera là. Moi non plus je veux pas savoir le sexe du bébé c'est surprise...Même si c'est tentant de le savoir. J'espère que pour toi ce début de grossesse se passe bien. Moi j'ai eu beaucoup de nausées et de vomissement mais maintenant ça va. J'ai encore pas mal de remontées acides.
Donne moi des nouvelles...

Bisous

Nadja
IsaP

Message par IsaP »

Coucou, toutes mes félicitations pr la grossesse :D .

Moi j'ai 23 ans aussi, mariée à z'hom qui a 35 ans et je suis l'heureuse maman d'une puce de 2 ans bientôt et attend bébé 2 pour le 10 octobre si il veut bien encore attendre un peu avant de sortir (contractions prématurées).
On vit dans le Gros de Vaud.
Bisous.

Isabelle, 23 ans, maman d'une puce
née le 06 novembre 2003 et bébé 2 prévu pour le 10 octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Saya

Message par Saya »

Coucou,

Moi je serai maman en janvier, le terme étant pour le 20. J'aurai 25 ans le 12 janvier et il sera mon premier bébé.

Nous on ne sait pas encore le sexe. Nous avons rendez-vous pour une échographie le mardi 20 septembre et là, on pourra le savoir. Je suis impatiente...

Tu es de quelle région?

Saya, future heureuse maman pour janvier 2006
Lilypie Baby Ticker
cecilia84

Message par cecilia84 »

coucou ben moi j ai 20 ans et j ai une petite fille de 2 ans bientot ( 28 octobre) et je suis enceinte d une autre petite fille qui sera la vers fevrier!
moi j tjrs voulu savoir le sexe pour pouvoir prendre le temps de choisir le prenom, sinon voila ca ce passe plutot bien, moi je suis d avignon, ben voila tien nous au courant pour la suite...
bye biz
Maline82

Message par Maline82 »

Coucou Saya,

Tiens on a une écho le même jour, je vais faire la 3d le 20 septembre. J'espère que ton impatiente sera bien récompensée et de toute manière rien que le fait d'avoir un ptit bout dans le ventre est un miracle. Moi je suis de Genève, enfin France-voisine mais genevoise quand même. J'accoucherais à la maternité de Genève. Et toi d'où viens tu ? et ou vas tu accoucher ?

biz à la future maman de janvier
Maline82

Message par Maline82 »

Coucou !!!

Bravo pour le bébé et en plus tu as choisis le meilleur signe :). Pour ta fatigue c'est normal et tu veras d'ici 2-3 semaines ça ira mieux. Quant aux cauchemars, j'ai lu que c'était normal pdt la grossesse j'en fais moi même plus que souvent. Mais tu veras d'ici quelques temps tu sentiras peut-être ton bb et là ça va être merveilleux !!!! Tu es de quelle région ?
Courage pour la suite
Répondre