Faire-part

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
zizanie

Faire-part

Message par zizanie »

Bonjour,

Est-ce que certaines de vous ont des bonnes adresses (ou lien web) en Suisse pour des faire-part de naissance ??

Merci ;-)
gigi la tendresse

re: Faire-part

Message par gigi la tendresse »

Hello, J'ai acheté un petit programme de la marque MICRO-APPLICATION qui est vraiment super pour les faire-part (mariage, naissance, baptème...) et je ne l'ai payé Frs. 19.-- Chez Média Markt. Il est vraiment bien conçu et tu peux insérer des images déjà dans le programme ou des images personnelles. C'est un très bon plan.

Bon week-end !

Gigi
ptitecrevette

re: Faire-part

Message par ptitecrevette »

Hello,
Pareil pour moi, j'ai également acheté le programme de micro-application ( je l'ai acheté chez manor). C'est super facile. Pour la naissance de ma fille, on a fait le fair-part avec sa photo. On a réalisé aussi les fair-part d'invitation à notre mariage. Et je compte bien fair aussi ceux pour le baptême de ma fille.

Bon week-end

ptitecrevette, maman d'Eloïse, 18.02.05
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre