salut!
je me presente! Emilie 19 ans tombé enceinte a 18 ans ( c etait voulu ce n etait en aucun cas un accident) et maman d un ptit logan adorable depuis 3 mois pile poile aujourd hui!(d ailleur il ma fallu 10 mois pour tombé enceinte de mon loulou donc j aurais pu etre enceinte encore plus vite)
tout se que je peu te dire ! ne pense surtotu pas aux autre faite ce bébé pour vous! si vous vous sentez prets allez y moi aussi j ai eu des sacré reaction et pour finir il sont tous heureux d avoir ce ptit bout dans la famille... je ne peu que te conseiller de foncer! ne gacher pas votre envie de bébé juste pour le regard des gens !
je vosu fait de gros bisou ! et tout plein de bonheur avec le bébé qui viendra je l espere bientot agrandir votre famille
Jeune Maman
re: Jeune Maman
salut
J'ai connu mon homme à 20ans (il avit 21), il est devenu mon mari 1an1/2 plus tard, et j'ai accouché 11 jours avant mes 23ans de notre première merveille. Il y en a eu 2 autres depuis.
Je n'ai jamais eu l'impression d'être mal jugée, les personnes âgées venaient plutôt me dire comme c'était merveilleux de voir une jeune maman, certaines fois on me prenait pour la baby-sitter, mais c'était toujours sympa...
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
J'ai connu mon homme à 20ans (il avit 21), il est devenu mon mari 1an1/2 plus tard, et j'ai accouché 11 jours avant mes 23ans de notre première merveille. Il y en a eu 2 autres depuis.
Je n'ai jamais eu l'impression d'être mal jugée, les personnes âgées venaient plutôt me dire comme c'était merveilleux de voir une jeune maman, certaines fois on me prenait pour la baby-sitter, mais c'était toujours sympa...
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Salut MelaSam,
Pour ma part, j'ai 21 ans(depuis peu) et je suis enceinte de 4 mois...Je fréquente mon copain depuis 9 mois...Tout était planifié comme cela et je trouve cela parfait. Dans ma famille proche (mère-père)ils étaient plus ou moins d'accord avec l'arrivée aussi tôt de bébé, mais j'ai eu un conseil qui m'a convaincu d'avantage. Une de mes tantes m'a dit: nous ont a pas demandé à personne pour faire des enfants...donc fais ce qui te fais plaisir à toi...J'ai suivi son conseil et quelque semaine après bébé était en route! La décision revient à toi et ton mari...l'essentiel c'est vous deux...le reste on s'en fout!!!
Bonne chance...
Loumaman et bébé prévue pour mars 2006
Pour ma part, j'ai 21 ans(depuis peu) et je suis enceinte de 4 mois...Je fréquente mon copain depuis 9 mois...Tout était planifié comme cela et je trouve cela parfait. Dans ma famille proche (mère-père)ils étaient plus ou moins d'accord avec l'arrivée aussi tôt de bébé, mais j'ai eu un conseil qui m'a convaincu d'avantage. Une de mes tantes m'a dit: nous ont a pas demandé à personne pour faire des enfants...donc fais ce qui te fais plaisir à toi...J'ai suivi son conseil et quelque semaine après bébé était en route! La décision revient à toi et ton mari...l'essentiel c'est vous deux...le reste on s'en fout!!!
Bonne chance...
Loumaman et bébé prévue pour mars 2006
Merci beaucoup les filles ! Merci à toutes celles d'entre vous qui avez pris le temps de me répondre et de me raconter leur vécu ! C'est vraiment sympa d'avoir pu récolter autant de réponses et nous sommes maintenant fixés ! La prochaine fois je vous écrirai en étant enceinte..! Je vous souhaite à toutes et à tous plein de bonheur et plein de bonnes choses pour le futur !
Merci encore et j'espère à très bientôt !
Mélanie
Merci encore et j'espère à très bientôt !
Mélanie
Jeune Maman
J'ai 19 and et mon fiance en a 23. Nous avons une petite fille de 6 mois. J'ai entendue les pires horreurs quand tout le monde a su que j'etais enceinte. Mais toute ces choses me son passer par dessus la tete parce que je savais que j'etais prete et que tout allais bien ce passer. Peut importe l'age que tu as, au fond de ton coeur tu sais si tu es prete a etre mere ou pas.
Bonne chance et plein de bonheur!
Bonne chance et plein de bonheur!