Cherche gynéco à Sion

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Coskilène

Cherche gynéco à Sion

Message par Coskilène »

Bonsoir !

Jusqu'à maintenant j'ai été suivie par un médecin du Canton de Fribourg et comme bébé est à présent en route, c'est moi qui n'ai plus envie de la faire (la route) pour aller faire mes contrôles. Cela serait sympa d'avoir des informations pour choisir un médecin compétent et sympa (les 2 à la fois serait formidable!)
Bonne nuit les (futures) mamans et (futurs) papas.
ptitloulou1

re: Cherche gynéco à Sion

Message par ptitloulou1 »

bonjour
moi j ai ete suivie pour mes trois grossesse par le dr franz burgener qui peut paraitre tres froid au debut mais que je trouve genial car par exemple pour une echo il prend environ 45 min meme si tout va bien chez les autres 10 min maintenant le suel hic cest que quand on a rdv il faut compter au moins avec 3 voir 4 heure de retard a tout les coups ...
tenez moi au courant si vous le choisissez
yannick
bagherra

Message par bagherra »

hello!!

Moi je suis suivie par le Dr François Marty à Vissigen il est vraiment super gentil tout comme sa secretaire.Il prends le temps pour expliquer les choses et répondre aux questions.

Voilà j'espère avoir pu t'aider
Belle grossesse
plumette

Message par plumette »

Je suis comme Bagherra chez le Dr Marty ce que je voulais ajouter c'est qu'il est vraiment à l'écoute et surtout à l'heure... J'y suis depuis beaucoup d'année j'ai eut 2 grossesses donc pas mal de contrôle et je n'ai jamais attendu plus de 10' et je peux compter sur les doigts de la main le nombre de fois !

Coskilène

Message par Coskilène »

Merci Mesdames pour vos conseils. Je vais appeler et on se retrouvera sûrement un de ces 4 sur ce site ou chez le médecin ! Bonne journée
Répondre