maman pour fin janvier
-
-
-
-
re: maman pour fin janvier
Coucou tout le monde!
Moi, je viens d'avoir mes 30 ans et mon bébé devrait arriver vers le 15 février. J'habite aussi la région Lausanoise et je vais accoucher à la Source.
Je serai ravie de connaître les mamans de Janv-Fevr06!
Et pourquoi pas faire les proménades ensemble :-)
Moi, je viens d'avoir mes 30 ans et mon bébé devrait arriver vers le 15 février. J'habite aussi la région Lausanoise et je vais accoucher à la Source.
Je serai ravie de connaître les mamans de Janv-Fevr06!
Et pourquoi pas faire les proménades ensemble :-)
Hello!
Mon terme est prévu le 21 janvier donc proche du vôtre! J'irai à Cecil.
J'habite la région lausannoise alors pourquoi pas un ptit contact différent des mails?!?!
Je viens de commencer les cours de préparation à l'accouchement et suis des cours de gym prénatal avec la Source. Dans qqs semaines, je les arrête pour en suivre des autres en piscine, because ptit bidon plus lourd donc dans l'eau c'est plus agréable! Sinon je fais de l'haptonomie avec ptit marito!
Et vous?
Au plaisir de vous lire!
Tourbille
Mon terme est prévu le 21 janvier donc proche du vôtre! J'irai à Cecil.
J'habite la région lausannoise alors pourquoi pas un ptit contact différent des mails?!?!
Je viens de commencer les cours de préparation à l'accouchement et suis des cours de gym prénatal avec la Source. Dans qqs semaines, je les arrête pour en suivre des autres en piscine, because ptit bidon plus lourd donc dans l'eau c'est plus agréable! Sinon je fais de l'haptonomie avec ptit marito!
Et vous?
Au plaisir de vous lire!
Tourbille
-
-
Hello
Mon terme est pour le 31 janvier 2006 et j'habite la région lausannoise (l'ouest). et j'ai 27 ans.
Je vais accoucher à Morges et on commence les cours d'accouchement lundi (paralèllement on suit des cours d'haptonomie vraiment trop génial).
Se serait chouette de se faire une petite ballade (si jamais j'ai un chien)
si jamais envoie moi un pm.
Bisous et bonne continuation
Petite Etoile
Mon terme est pour le 31 janvier 2006 et j'habite la région lausannoise (l'ouest). et j'ai 27 ans.
Je vais accoucher à Morges et on commence les cours d'accouchement lundi (paralèllement on suit des cours d'haptonomie vraiment trop génial).
Se serait chouette de se faire une petite ballade (si jamais j'ai un chien)
si jamais envoie moi un pm.
Bisous et bonne continuation
Petite Etoile