Gynécologue à me conseiller sur Lausanne...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
maisty

Gynécologue à me conseiller sur Lausanne...

Message par maisty »

Bonjour,

auriez-vous un bon gynécologue à me conseiller sur Lausanne... cela fait 2 mois que je n'ai pas mes règles et l'assistante repousse sans cesse le rendez-vous... y en a marre. De plus l'attente est toujours grande en salle d'attente...
Je suis impatiente de lire vos réponses...
capsulecats

re: Gynécologue à me conseiller sur Lausanne...

Message par capsulecats »

Hello maisty,

Je te propose le Dr. Nicolas Pasche, Av. de Rumine 35, à Lausanne. C'est le mien et j'ai toujours été satisfaite. Sa secrétaire est également sympa. Pour ma grossesse, qui s'est bien passée, il a toujours su m'écouter même si des fois j'avais des questions vraiment bêtes à poser.

Bonne recherche.

Capsulecats, maman d'une nénette de 12 mois (la semaine prochaine)
Biche

Message par Biche »

Coucou maisty,

Moi aussi je suis avec le Dr Nicolas Pasche, il est vraiment super. Même monsieur l'a trouvé sympa... et en plus, je n'ai jamais attendu longtemps.

Bonne journée, biche
fafa69

Message par fafa69 »

Idem pour moi! Le Dr. Pasche est toujours très disponible et prend son temps; on a pas l'impression d'être à la chaîne comme dans certains cabinets médicaux. En plus, il est pro !

Kit

Message par Kit »

Dr Genolet à Pully. J'attends jamais et il est très doux et prend beaucoup de temps même pour le contrôle annuel....
huahine

Message par huahine »

Doctoresse Hoang, Rumine 29 Lausanne. Très très douce, très pro, gentille, bref géniale. J'ai fait 2 accouchements avec elle, disponible, là près de moi pour me soutenir. Bref super. Le seul hic, je ne sais pas si elle prend de nouvelles patientes !
Sophie M

Message par Sophie M »

Moi j'avais le Dr. Olivier Raymond qui est tout en haut de la rue de Bourg. Il m'a fait une écho à chaque rendez-vous car il trouve ça "sympat" (moi aussi!!) et m'en a même fait une 3D avec son tout nouvel appareil vers 33 semaines. Je l'adooorrreeee...... mais je n'habite plus Lausanne, snif!

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

soupline

Message par soupline »

Je te conseille le Docteur Welti , il est super sympa, compétent et à l'écoute. Il a même un site internet "welmed.ch". Bonne chance dans ta recherche ;o)
FaMaGo

Message par FaMaGo »

Bonjour,

Pour ma première grossesse, j'ai été suivie par la Dresse Fankhauser à l'Avenue Louis-Ruchonnet 41. Je ne peux que te la conseiller, à chaque échographie on aurait presque dit que c'était elle qui attendait un enfant... Chaleureuse et souriante!
Le seul truc c'est qu'au début c'était des fois un peu long dans la salle d'attente, mais ensuite je me suis arrangée pour prendre le rendez-vous à la première heure le matin!

FaMaGo, maman d'un petit gars de 2 ans et enceinte de 20 semaines
LeftEye

Message par LeftEye »

Hello,

Et côté ouest-lausannois, vous connaissez des gynécos bien. Je viens d'emménager dans la région, et je dois prendre rendez-vous pour mon contrôle annuel. Et comme j'envisage un petit deuxième bientôt, j'aimerai trouver quelqu'un de compétent, gentil, à l'écoute, et où on attends pas des heures en salle d'attente.

Merci d'avance,
Pam, maman d'une petite fée d'un an tout juste
Répondre