ompk et je suis sous clomid

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
helene76

ompk et je suis sous clomid

Message par helene76 »

slt a ttes

voilà
g appris ya 3semaines ke gt ompk donc je ne n'ovulais pas bien
mon gygy ma donner du clomid + estreva.

j'aurai aimer savoir komment sa ce passe pour savoir kan est ce ke l'ovulation arrive avec clomid??,

je commence clomid demain si la 1ere fois donc g un pe peur et je voudrai avoir des temoignages de femmes ki sont ds le meme cas que moi et ki on reussi a avoir un ptit bout ou des ptits bouts.

merci

bisous
helene
tschoupette

re: ompk et je suis sous clomid

Message par tschoupette »

Hello,

Je suis actuellement enceinte de 5 mois mais ça n'a pas été facile.

J'ai été mise sous clomide par mon gygy et à chaque cycles j'avais droit à partire du 10em jours à des prises de sangs tous les deux jours pour voire exactement comment évoluait mes taux d'hormones et si j'ovulais. Lorsqu'il a estimé que l'ovulation se présentait, j'avais droit à des échographies pour voire si l'ovule se formait bien et pour être sur qu'il n'y en avait pas plus d'un ou deux qui seraient matures au moment de l'ovulation.

Les examens étaient astreignant, il ne falait en louper aucun, mais voilà, ça a marché!!!

Alors tous mes voeux et plein de courage.

Gros bisous

Tschoupette

Lilypie Baby Ticker
Répondre