L'espoir...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
melanie22

L'espoir...

Message par melanie22 »

Bonjour à toutes.

Je reviens sur le site depuis pas mal de temps pour me libérer un peu de la pression!!!
Au mois de mai j'expliquais qu'avec mon ami nous n'arrivions pas à avoir un enfant.
Quelques personnes ici m'avaient conseillé de ne plus y penser et d'occuper mon esprit à autre chose.
J'ai essayé, ça n'a pas été facile mais j'ai réussi, certes par la force des choses, mais j'y suis parvenue...
A l'heure où j'écris ce message j'ai un retard de règles de 1 semaine 1/2!! L'espoir revient après de nombreuses deceptions... J'ose pas faire un test de peur d'être encore déçue mais pourtant il va bien falloir le faire.
Je voulais vraiment remercier les personnes qui avaient repondu à mon message précédent : Potanette, Ance, Chicahola, Azzurra, Lauri. J'étais venue chercher des conseils et j'ai eu conseils et réconfort alors merci beaucoup.

La suite des évènements une fois que j'aurai eu le cran de faire le test....

Biz à toutes et bon courage pour toutes celles qui essayent.
Mélanie.
gigi la tendresse

re: L'espoir...

Message par gigi la tendresse »

Salut Mélanie,

J'ai qu'un truc à dire : BONNE CHANCE !!! et tiens nous au courant...

Gigi
lany

Message par lany »

Bonjour Mélanie

J'espère de tout coeur que le test sera positif! Tiens-nous au courant

Bises

Lany

Lilypie Baby Ticker
poumpoum

Message par poumpoum »

Coucou Mélanie,

Je pense bien fort à toi et espère de tout coeur qu'une jolie petite ligne bleue se dessinera sur ton test....

On attend de tes nouvelles !

Bizzz

Poumpoum

Lilypie Baby Ticker
Christel_22

Message par Christel_22 »

Kikou Mélanie!

Relis bien la notice de ton test de grossesse. C'est souvent marqué que si la ligne aparaît (même très claire), il y a de fortes chances que ce soit un début de grossesse. Pour autant que tu n'aies pas regardé le résultat plus de 10 minutes après l'avoir fait!

Si tu doutes, refais-en un dimanche ou lunid matin puis va confirmer chez ton gygy ;)

GOOD LUCK!!!

Christel, 21 ans, essai BB1 depuis mi-octobre 2005
Lilypie Baby Ticker
Didi81

Message par Didi81 »

Hello Mélanie,

je te souhaite que ton voeu se réalise, j'espère de tt coeur que tu es enceinte.

Bisouxx

Didi24 maman d'Eddin né le 20.10.2004
Lea83

Message par Lea83 »

Je te souhaite beaucoup de bonheur en tout cas!

Moi j'ai attendu 1 mois de retard avant de faire le test, car comme toi j'avais trop peur d'être décue! Surtout que j'avais eu que des faux espoir les autre fois!

Je suis sûr que cette fois sera la bonne!

Moi j'ai aussi 2 jours de retard mais bon...je me fais pas trop d'illusions car je suis pas très bien réglé! On verra bien!

Bisous et donnne nous des nouvelles!

LEA83, maman de Matthieu 11 mois et essai de BB2 depuis quelques mois!
Répondre