Enceinte du 3ème

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
soleil79

Enceinte du 3ème

Message par soleil79 »

Bonjour à vous toutes, je viens vous apprendre que je suis enceinte du 3ème pour notre plus grande surprise à mon mari et moi-même, car c'est venu de suite après la pillule, alors que j'avais mis 1 1/2 an pour le premier et presque 2 ans pour la deuxième... donc ils auront tout juste 20 mois de différence entre le deuxième et le troisième enfants... Mais je suis contente...

Bisous et bonne soirée à vous toutes
becassine

re: Enceinte du 3ème

Message par becassine »

félicitation pour bébé 3.
les grandes familles c'est super tu verra.
becassine maman de 3 filles et d'un petit garçon de 12 jours
momo15

Message par momo15 »

Lily<a href=Lilypie Baby Tickerpie Baby Ticker" border="0" />

Félicitation pour ce 3ème bébé je te souhaite une superbe grossesse
Elicec

Message par Elicec »

Félicitations !!!!! Je confirme que les grandes familles c'est super. Je ne regrette pas du tout d'avoir eu quatre enfants. - Elicec (maman de Marine, Charlène, Oriane et Timéo)
Elicec

Message par Elicec »

Félicitations !!!!! Je confirme que les grandes familles c'est super. Je ne regrette pas du tout d'avoir eu quatre enfants. - Elicec (maman de Marine, Charlène, Oriane et Timéo)
Répondre