slt a ttes
voilà je crois ke g un ptit souci avec ma courbe de temp car c la 1er fois ke ma courbe est bizarre
je vous decris mes temperatures du depart de mon cycle juska ojourd'hui
c1: 36.7
c2:36.7
c3:37.1
c4:36.6
c5:37.1
c6:37.2
je ne comprend pas le debut de mes reds si on pe appeler ca d regles car g rien perdue un tout ptit peu mais pas couleur sang par rapport a mes reds du mois dernier et celui d'avant j'avais bien perdue
pouvez vous m'aidez les filles svp
merci
courbe de temperature completement perdue
-
re: courbe de temperature completement perdue
coucou!
je connais pas encore trop les détails mais je la prends depuis plus d'un mois et celle ci varie entre 36.3 et 37.2... je vais chez mon gygy dans 2 semaines pour + d'explications. l'important étant de bien noter si tu as des insomnies, alcoolisée la veille, les calins, etc etc...
ah, pour info, mon ovulation s'est passée le mois passé à J17 car j'étais à 37.69. c'est ce jour là que ta courbe monte en flèche, donc je ne pense pas que tu doives t'affoler pour quoi que ce soit...
bonne continuation!
;o)
je connais pas encore trop les détails mais je la prends depuis plus d'un mois et celle ci varie entre 36.3 et 37.2... je vais chez mon gygy dans 2 semaines pour + d'explications. l'important étant de bien noter si tu as des insomnies, alcoolisée la veille, les calins, etc etc...
ah, pour info, mon ovulation s'est passée le mois passé à J17 car j'étais à 37.69. c'est ce jour là que ta courbe monte en flèche, donc je ne pense pas que tu doives t'affoler pour quoi que ce soit...
bonne continuation!
;o)
-
re: courbe de temperature completement perdue
est-ce que le clomid que tu prends ne peut pas dérégler la courbe par hasard ???? je sais pas hein... c'est juste une idée....
bisous flocon
bisous flocon
-
courbe de temperature et les à côtés
Salut!
Je voudrais aussi commencer ma courbe de température pour voir comment sont mes mois. Question: à quoi ça sert de savoir si on a fait une insomnie la veille, etc.. ça peut vraiment changer la température? Supermimine
Je voudrais aussi commencer ma courbe de température pour voir comment sont mes mois. Question: à quoi ça sert de savoir si on a fait une insomnie la veille, etc.. ça peut vraiment changer la température? Supermimine
-
courbe de temperature et les à côtés
coucou supermimine, je peux pas t'en dire + auj, mais dans 2 semaines voui car rv chez gygy... mais en tout cas pour ma part, la température est différente... désolée, peux pas + t'en dire!
;o)
;o)
-
courbe de temperature
http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-22c632b6da61ec0b48341bc1e4aa0941
salut les essayeuses
moi aussi je suis en essai et je fais ma courbe de temperature en ligne
c'est vraiment bien
pour ta courbe je ne sais pas trop quoi te dire.
un avis sur ma courbe les filles je pense etre bien partie mais depuis la fin de matinée j'ai mal au ventre j'ai peur que cela soit mauvais signe!