Qui vient de la région de Berne?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mysche16

Qui vient de la région de Berne?

Message par Mysche16 »

Bonjour,

je suis nouvelle, je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai 27ans, vis à Berne depuis 3ans et je suis en essai bb1 depuis 2mois. J'aimerais pouvoir rencontrer des personnes qui sont un peu dans la même situation que moi.

Au plaisir, Michèle
cecile_h

re: Qui vient de la région de Berne?

Message par cecile_h »

helllo,
je n'habite pas berne, mais mon ami y travail et je m'y rend régulièrement histoire de me faire une petite virée shopping!! si ca te dis qu'une fois on se boive un cafff c'est très volontiers.
a plus

http://www.cecilephoto.woueb.ch

alis1

Message par alis1 »

salut mysche
je ne suis pas de berne mais mon mari travaille à berne et j'y vais régulièrement comme Cecile pour faire du shopping.
Moi, j'ai un bébé de 3 mois.
Je serais à Berne vendredi si jamais l'une de vous à envie de discuter.
bdaelle@yahoo.fr
cecile_h

Message par cecile_h »

Hé ca c'est super mais malheureusement je ne peut point ce vendredi.... mais pour sur une autre fois!!!

http://www.cecilephoto.woueb.ch

bebebern

Message par bebebern »

Bonsoir.

Je suis de Berne mais je ne suis pas dans la meme situation, mais j'ete une fois. A tu un bom gyne? Si tu veux me parler...Je suis la! T'habite ou? J'habite en Suisse depuis 6 ans et a Wabern depuis 3 ans.

Maman de Liam et Noémie
Répondre