Bonsoir !
Je cherche des idées pour le faire-part de naissance de notre bébé. J'aimerais le "bricoler" moi-même mais pour le moment je suis à court d'idée. Connaissez-vous des sites où je pourrais m'inspirer ? merci !
Faire-part de naissance maison
-
re: Faire-part de naissance "maison"
Coucou!
Perso, il y a un site que j'adore, c'est monfairepart.com
Il y a l'embarras du choix, tu devrais surement trouver de quoi t'inspirer!! ;)
Sinon ma mère avait acheté en papeterie des cartes et enveloppes de couleurs. Dessus, elle avait écrit un joli texte à la mais et comme déco elle mettait des tampons de berceau, bébé, petite main, etc. En papeterie, tu trouves tous les tampons que tu veux et de l'encre de couleur. C'est très joli... :)
Amuse-toi bien!! BISOUS!!
P.S. Si ça t'intéresse, envoie-moi un MP et je te donnerai le nom de la papeterie en question. (Genève).
Christel, 21 ans, lui 22 ans. Essais BB1 depuis mi-octobre 2005. C1=J35 / C2 J1=11.11.2005
Perso, il y a un site que j'adore, c'est monfairepart.com
Il y a l'embarras du choix, tu devrais surement trouver de quoi t'inspirer!! ;)
Sinon ma mère avait acheté en papeterie des cartes et enveloppes de couleurs. Dessus, elle avait écrit un joli texte à la mais et comme déco elle mettait des tampons de berceau, bébé, petite main, etc. En papeterie, tu trouves tous les tampons que tu veux et de l'encre de couleur. C'est très joli... :)
Amuse-toi bien!! BISOUS!!
P.S. Si ça t'intéresse, envoie-moi un MP et je te donnerai le nom de la papeterie en question. (Genève).
Christel, 21 ans, lui 22 ans. Essais BB1 depuis mi-octobre 2005. C1=J35 / C2 J1=11.11.2005
Coucou Christel,
Merci pour ton message c'est super gentil. Je vais aller de ce pas regarder ce site. Pour la papeterie pas besoin du non merci, je n'habite pas dans la région de Genève, mais merci quand même !
Bisous et bon weekend
Merci pour ton message c'est super gentil. Je vais aller de ce pas regarder ce site. Pour la papeterie pas besoin du non merci, je n'habite pas dans la région de Genève, mais merci quand même !
Bisous et bon weekend
-
Il y a aussi www.boutchou.com et www.batligne.com. Jetez un coup d'oeil!
Merci ! j'irai voir demain :-)