Hello, Logik !
Eh bien j'ai des amis qui avaient déjà une fille, puis un garçon, puis une fille. Et donc comme compagnon pour leur fils, ils voulaient encore un garçon.
Comme ils sont musulmans, ils ont prié Allah très fort et voilà, Madame est tombée enceinte. D'un garçon. A chaque écho, le médecin était formel : votre petit garçon se porte bien, Madame. Donc tout le monde était content, merci Allah. Jusqu'au jour de la naissance : Ô déception ! Ils ont eu beau retourner le bébé dans tous les sens, il lui manquait quelque chose pour que ce soit un petit garçon ! ;-)
Mes amis ont donc un garçon et... trois filles, hé, hé :-P !
erreur concernant sexe du bébé
re: erreur concernant sexe du bébé
Bonjour...
merci de toutes vos réponse, c'est incroyable..les choses qui arrivent.. mais mon seul probleme c'est k ma ggy ne fait k 2 echo , une a 12 semnaine et l'autro c'st la morpho, donc pour moi c'est fini les echo. par contre je par dans 2 semnaine en vacance et ja vais peut etre enfaire une au portugal...comme ça je peut serais un peut rassurée ;)
bizzzz
terme pour le 25 avril 06 peut-être une petite nana de nom DIANA :)
merci de toutes vos réponse, c'est incroyable..les choses qui arrivent.. mais mon seul probleme c'est k ma ggy ne fait k 2 echo , une a 12 semnaine et l'autro c'st la morpho, donc pour moi c'est fini les echo. par contre je par dans 2 semnaine en vacance et ja vais peut etre enfaire une au portugal...comme ça je peut serais un peut rassurée ;)
bizzzz
terme pour le 25 avril 06 peut-être une petite nana de nom DIANA :)