Bonjour à vous toutes,
Et oui, le terme est pour le 22 décembre et pour l'instant rien de se précise... :(
Bien que ce soit le troisième et qu'autour de moi tout le monde me disait, tu verras le troisième viendra porbablement avec un peu d'avance.
Ok j'avais une grosse crève la semaine passée et donc heureuse qu'il ne soit pas venu à ce moment là, mais je vais bien maintenant et donc je me dis, ce serait vraiment l'idéal s'il vennait maintenant.
En effet je n'ai pas trop envie de passer Noël à la maternité d'autant plus que cette année nous allons fêter Noël chez mes parents, que mes soeurs seront là avec leurs enfants et mes beaux-parents aussi. Ils arrivent demain.
Bref, cela fait trois jours que je parle à Alvaro et que je lui dit que j'aimerai bien qu'il vienne un peu plus tôt comme cela il pourra lui aussi être de la fête avec ses deux grandes soeurs.
Je pense que nous sommes toutes un peu comme cela, les derniers jours sont les plus longs et ceux ou l'on attend.... et on ne peut faire que cela.... Alors courage à vous toutes et bonne chance pour la suite.
Justine
Jour J -5 pour les mamans de décembre qui attendent comme moi
re: Jour J -5 pour les mamans de décembre qui attendent comme m
il y aura beaucoup de chose en même temps ! Bonjour l'excitation à la maison !!! je ne suis pas enceinte, mais cela me faisait penser à mon dernier accouchement le 12 août 2004, nous déménagions le 13 et l'aînée commençait l'école le 22...
Tout de bon !
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Tout de bon !
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Salut Justine !
Contente de te lire à nouveau sur le site !...
Comme le temps passe vite... J'avais l'impression qu'il n'y avait pas si longtemps que tu nous avais annoncé ta grossesse !...
Ce sera donc un petit garçon ! Tes filles sont sûrement contentes et ton mari et toi également...
Allez patience ! Le travail peut se déclencher d'un instant à l'autre !... Ne t'inquiète pas, il va bien finir par arriver ce petit Alvaro !...
Je me réjouis de te lire pour nous annoncer sa naissance !
Bon courage et à tout bientôt ;-)
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Contente de te lire à nouveau sur le site !...
Comme le temps passe vite... J'avais l'impression qu'il n'y avait pas si longtemps que tu nous avais annoncé ta grossesse !...
Ce sera donc un petit garçon ! Tes filles sont sûrement contentes et ton mari et toi également...
Allez patience ! Le travail peut se déclencher d'un instant à l'autre !... Ne t'inquiète pas, il va bien finir par arriver ce petit Alvaro !...
Je me réjouis de te lire pour nous annoncer sa naissance !
Bon courage et à tout bientôt ;-)
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Salut Justine,Tu es impatiente tout comme moi,pour mon cas ça fait J+5 et toujours rien,à part une bonne mais fausse alerte vendredi! Nous avons passés la matinée à la Mat et tout c'est recalmé après!J'ai à nouveau un controle ce matin j'espère de tout coeur que ce p'tit bout arrive sans provoc,mais aussi avant le milieu de la semaine afin de profiter de notre premier Nöel à trois!Allez bon courage à toi et si jamais...joyeux Noël!!!
-