réactions bizarres de futur papa

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Sira

Des nouvelles : réactions bizarres de futur papa

Message par Sira »

Salut Laurec,

Je suis contente de voir que les choses vont de mieux en mieux.. tu verras.. je connais pas ton homme mais j'en suis sure il sera merveilleux avec ton bb... les hommes ne sont pas tjs émotif comme nous ou comme on le souhaiterait.. mais à leur manière il le sont quand même.

Mon homme aussi ne passait pas ses soirée avec la main sur mon ventre.. au début... après plus loin dans la grossesse quand tu le vois bouger à travers ton ventre que le papa le sent merveilleusement bien, il pourra jouer avec c'est rigolo et ça crée un lien.

Mon mari prenait une tasse de café ou thé chaud se réchauffait la main et une fois bien chaude il appuyait sur le ventre et bb donnait un coup.. alors a droite à gauche... en haut en bas.. c'est moi qui devais dire stop car au bout d'un moment ça fait malllllllleeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu..... mais tu verras... tout se passera à merveille.. laisse lui le temps de bien réaliser quitte a attendre l'accouchement... il sera bien obliger de réaliser :) ;)
Bisous et bonne continuation

Silvia maman de Loïc né le 21.04.04 et bb2 prévu pour le 05.07.06
Répondre