Salut les filles.
Je viens tout juste de passé un test de grossesse et il es positif.J'était en retard de 2semaine dans mes règle.J'ai très peur de faire une fausse couche.J'ai 2 fils Alexandre 6ans et Jessy 3ans.Sa fait 2fausse couche que je fait une en novembre 2003 et l'autre en juillet 2005 et j'ai très peur den faire une autre.Croyer vous que j'ai une chance de pouvoir vivre cette grossesse normalement .Je veux pas vivre une autre fausse couche,,c'est trop dur a vivre.Est ce que il en na parmis vous qui ont fait des f-c et que par apres vous avez eu une belle grossesse?????Svp réponder moi vite!!!
J'ai vraiment très peur
Merci Cindy
Peur de faire une fausse couche
-
re: Peur de faire une fausse couche
Hello!
FELICITATIONS!!!
J'ai fait une fausse couche en décembre 2003 et ensuite ai eu une merveilleuse petite fille! Et en plus une grossesse géniale!
Et comme tu vois je suis de nouveau enceinte mais grossesse difficile... car beaucoup de fatigue et de nausées...
Ne te fais pas trop de souci et postive... J'avais aussi l'angoisse de la fausse-couche vu que bb1 était prévu pour fin juillet tout comme celui que je porte... maisle cap des 3mois passé, je revis.
Becs et bonne grossesse.
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour juillet...
1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA: bb mesure 44,8mm
FELICITATIONS!!!
J'ai fait une fausse couche en décembre 2003 et ensuite ai eu une merveilleuse petite fille! Et en plus une grossesse géniale!
Et comme tu vois je suis de nouveau enceinte mais grossesse difficile... car beaucoup de fatigue et de nausées...
Ne te fais pas trop de souci et postive... J'avais aussi l'angoisse de la fausse-couche vu que bb1 était prévu pour fin juillet tout comme celui que je porte... maisle cap des 3mois passé, je revis.
Becs et bonne grossesse.
Steph
Merci beaucoup pour ton message.Sa me rassure un peu de voir que tu a déja fait une f-c et que ensuite tu a eu une belle grossesse.J'essaie de rester positif mais c'est pas évident sourtout quand sa fait 2 f-c que je fais.En tout cas je te remercie encore pour ton message.
Prend bien soin de toi
Cindy xxx
Maman de
Prend bien soin de toi
Cindy xxx
Maman de
-
Je te conseille d'appeler ton gynéco en lui disant que tu angoisses à mort et que tu as vécu difficilement tes 2 fausses-couches. Et qu'une troisième te serait vraiment insupportable...
Si ton gynéco est compéhensif (comme le mien), il te prendra rapidement et n'attendra pas 8 ou 12 semaines pour te prendre et te rassurer.
Donne-moi des nouvelles.
Bisous
Steph
Si ton gynéco est compéhensif (comme le mien), il te prendra rapidement et n'attendra pas 8 ou 12 semaines pour te prendre et te rassurer.
Donne-moi des nouvelles.
Bisous
Steph
-
Salut,
Je suis aussi passée par l'épreuve de la FC en septembre 2003 et comme pour toutes, cela a été très difficile. Ensuite je suis retombée enceinte quelques mois plus tard. Et je peux dire avoir eu une grossesse merveilleuse (avec bien sûr quelques angoisses), un accouchement de rêve et enfin une géniale petite puce.
C'est normal que tu angoisses mais cet événement m'a fait comprendre qu'on ne peut rien programmer. Il faut vivre au jour le jour ces merveilleux moments de femmes enceintes et relativiser. Tout peut arriver n'importe quand.
Ne crains rien et aime ce petit bout de chou qui vit en toi.
Au fait concernant le gygy, si c'est lui qui t'a suivi lors de tes 2 FC il devrait normalement te faire un contrôle plus tôt que prévu pour voir si tout va bien... Appelle-le.
Bisou
Je suis aussi passée par l'épreuve de la FC en septembre 2003 et comme pour toutes, cela a été très difficile. Ensuite je suis retombée enceinte quelques mois plus tard. Et je peux dire avoir eu une grossesse merveilleuse (avec bien sûr quelques angoisses), un accouchement de rêve et enfin une géniale petite puce.
C'est normal que tu angoisses mais cet événement m'a fait comprendre qu'on ne peut rien programmer. Il faut vivre au jour le jour ces merveilleux moments de femmes enceintes et relativiser. Tout peut arriver n'importe quand.
Ne crains rien et aime ce petit bout de chou qui vit en toi.
Au fait concernant le gygy, si c'est lui qui t'a suivi lors de tes 2 FC il devrait normalement te faire un contrôle plus tôt que prévu pour voir si tout va bien... Appelle-le.
Bisou
Bon ben je sais ce que tu ressens, j'ai fais 2fcs une en décembre 2004 et une en mai 2005, j'ai une peur bleue d'une nouvelle grossesse!!!!! C normale je pense, on y pense toutes
Korri et Colin né le 06.08.02
Korri et Colin né le 06.08.02
Salut Korrigan
En ce moment je me sent tres bien.J'essaie de pas lui pensé.Mon copain et moi avons décidé de pas annoncé la grossesse a personne avant que le premier trimètre sois passé,comme sa si jai une fausse couche je saura pas oubligé de dire a tout l'monde que je lai perdu.
Se qui me fessait beaucoup de peine a mes autres fausse couche,c'est quand les gens me demandais,Comment va la bb??Je trouvais sa tres pénible de leur répondre,Non il aura pas de bb je lai perdu.cela me fessait encore plus de mal.Pour l'instant je souhaite et j'èspère vraiment que tout ira bien.J'essaie de rester le plus positif posible et si tout va bien ,Bébé 3 saura la mi-septembre.Ma fete est le 29sept ,mon copain le 20sept et ma mere le 21sept loll.Sa saurais le plus beau cadeau d'anniversaire.
Bonne chance a toi pour la prochaine grossesse a venir.
Cindy
Maman de
En ce moment je me sent tres bien.J'essaie de pas lui pensé.Mon copain et moi avons décidé de pas annoncé la grossesse a personne avant que le premier trimètre sois passé,comme sa si jai une fausse couche je saura pas oubligé de dire a tout l'monde que je lai perdu.
Se qui me fessait beaucoup de peine a mes autres fausse couche,c'est quand les gens me demandais,Comment va la bb??Je trouvais sa tres pénible de leur répondre,Non il aura pas de bb je lai perdu.cela me fessait encore plus de mal.Pour l'instant je souhaite et j'èspère vraiment que tout ira bien.J'essaie de rester le plus positif posible et si tout va bien ,Bébé 3 saura la mi-septembre.Ma fete est le 29sept ,mon copain le 20sept et ma mere le 21sept loll.Sa saurais le plus beau cadeau d'anniversaire.
Bonne chance a toi pour la prochaine grossesse a venir.
Cindy
Maman de