salut,
J'ai pas compris la fin de ton message, tu pourrais expliquer, stp ?
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Donner le sein en public
re: Donner le sein en public
J'ai toujours allaité ma fille, n'importe où. ça ne m'a jamais posé de problème. Et même au milieu d'un resto on peut le faire discretement, pas besoin de se mettre à torse nu ;)
Bon il faut aussi dire que j'ai de la chance, ma fille est une rapide, une tété dure grand maximum 10 minutes (mais d'hab c'est plutot 5-6 minutes !) donc c'est vite fait....
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Bon il faut aussi dire que j'ai de la chance, ma fille est une rapide, une tété dure grand maximum 10 minutes (mais d'hab c'est plutot 5-6 minutes !) donc c'est vite fait....
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Merci pr vos réponses. Je dois dire que je suis de l'avis de tout le monde un peu. Je n'ai jamais vu un femme ''se la péter'' kan elle allaite ;-p Moi quand j'allaitais en public j avais une petit serviette pour cacher ce que je pouvais de mon sein. Et je voudrais dire que voir une femme qui allaite discretement je trouve sa tres bo, ca m'émeut!
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Ben moi je trouve cela très touchant une maman qui allaite... c'est beau à voir et je dois dire qu'à chaque fois cela me fait un petit pincement au coeur, car je n'ai pas pu allaiter ma puce! J'espère pouvoir vivre un jour cette expérience si naturelle ;-)
houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004
houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004
-
J'ai allaité mes 2 premiers très longtemps et toujours en publique. Au début portais toujours des vêtements d'allaitement qui permet d'allaiter discrètement, et ils m'ont donné plus de confiance pour le faire.
J'allaite ma 3ieme de 12 mois maintenant en je pense continuer jusqu'à 2 ans, comme préconsise le OMS.
Si quelqu'un cherche des beaux vêtements d'allaitement, j'ai un bon tuyau pour une boutique online en suisse. Envoyez-moi un PM.
maman de Julian, Alexander, & Amelia
www.jubilane.ch Online boutique pour maman et bébé
J'allaite ma 3ieme de 12 mois maintenant en je pense continuer jusqu'à 2 ans, comme préconsise le OMS.
Si quelqu'un cherche des beaux vêtements d'allaitement, j'ai un bon tuyau pour une boutique online en suisse. Envoyez-moi un PM.
maman de Julian, Alexander, & Amelia
www.jubilane.ch Online boutique pour maman et bébé
juste une petite précision, je ne suis pas choquée qu'une mère allaite son enfant, puisque je l'ai fait pour les deux miens.
Je trouve juste irréspecteux envers l'enfant de l'allaiter au milieu de plein de monde, de bruit et/ou de fumée, genre centres commerciaux, resto et compagnie.
Ce n'est pas du tout le fait qu'une maman allaite en public, non, c'est qu'elle ne prenne pas la peine d'aller au calme, pour son enfant.
C'est clair qu'à une époque où on s'habille avec de moins en moins de tissu, je ne suis plus choquée de voir une poitrine.
J'espère que vous comprenez la nuance.
Je trouve juste irréspecteux envers l'enfant de l'allaiter au milieu de plein de monde, de bruit et/ou de fumée, genre centres commerciaux, resto et compagnie.
Ce n'est pas du tout le fait qu'une maman allaite en public, non, c'est qu'elle ne prenne pas la peine d'aller au calme, pour son enfant.
C'est clair qu'à une époque où on s'habille avec de moins en moins de tissu, je ne suis plus choquée de voir une poitrine.
J'espère que vous comprenez la nuance.