bonjour tout le monde !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tayi

bonjour tout le monde !

Message par tayi »

hello !
je suis toute nouvelle dans ce site... J'ai appris samedi que j'étais enceinte de 5 semaines... suis super contente et le papa aussi... on est un peu surpris que ce soit venu si vite (2 mois aprés arrêt de la pilule)... j'espère que tout ce passera bien...
petite question au passage... on dit qu'on a mal à la poitrine au tout début... moi je n'ai pas du tout mal... mis à part nausée et douleurs dans le dos... c'est normal ? merci de me répondre ! :+)))
gros bisous à toute
tayi
Tita3

re: bonjour tout le monde !

Message par Tita3 »

Salut tayi,

Et bienvenue au club moi aussi je suis nouvelle mais tu va voir ce site est super toutes les filles sont super sympas!¨! Et elles te donnent pleins de bons conseils...
Moi je n'ai pas encore de bb malheureusement car pas de boulot ! J'en recherche un urgemment!
Au fait pkoi est-tu admirée que tu sois tombée enceinte 2 mois apres l'arret de la pilule? pkoi normalement c plus? Je n'y comprends rien et comme je prévois 1 bb je me renseigne tres longtemps a l'avance!

Bizzzz et félicitations !! :-)
pitschoune

Message par pitschoune »

Tout d'abord félicitation

Pour ta question, toutes les grossesses sont différentes dans mon cas, j'ai eu la poitrine qui a grossi mais sans que ça me fasse mal et des nausées. Pour d'autres, elles n'ont aucuns symptômes.... et d'autres la totale.

Je suis comme toi, je suis tombée enceinte 2 mois après l'arrêt de la pillule et nous étions très surpris mais tellement content.... il me semble que c'était hier et voilà que dans 3 semaines normalement je l'aurais dans mes bras.

Bonne grossesse à toi

Chantal

loumaman

Message par loumaman »

Bonjour Tayi!
Bienvenue sur le site et félicitation pour ta grossesse ! Personnellement, je n'ai eu qu'un symptôme de la grossesse....la fatigue extrême ! Sinon aucune nausée, pas de mal à la poitrine etc. Après le 4 mois ma fatigue a commencé à partir, mais je dois dire que je pensais que je serais fatigué toute ma vie ;)! Chaque grossesse est différente :)
Bonne continuation !
Loumaman et bébé prévue pour fin mars 2006 !
tayi

salut

Message par tayi »

salut tita !
merci de m'avoir répondu ça me fait très plaisir.... pour répondre à ta question depuis l'arrêt de la pilule on entend de tout... j'ai des amies qui sont tombées enceintes dès l'arrêt de la pilule et pour d'autre ça a été plus long... on peut pas dire... mais j'étais inquiète car ma soeur a eu des soucis de ce côté-là et elle l'a eu son petit bout de chou mais pas naturellement.,.. j'avais tellement peur de ne pas y arriver comme çA... c'est pour ça que c'était une surprise !
je te souhaite tout de bon et que tu trouveras très rapidement un job !
grosse bise
tayi
Répondre