Repas à 1 an ?
Repas à 1 an ?
Je voulais savoir qu'est-ce que mange vos petits d'un an (surtout le soir car le mien ne veux plus de lait) et est-ce qu'ils prennent leur repas en même temps que vous ! Merci ...
re: Repas à 1 an ?
Ma puce qui vient d'avoir 1 an, ne voulait plus de biberon depuis qu'elle a 10 mois et je suis passée au lait drink avec du miludrink goût choco, elle apprécie, mais j'ai également commencer à lui donner à manger comme nous à midi et le soir (j'adapte un peu pour elle question sel, sucre et matière grasse) et elle est toute contente de se retrouver à notre table et de goûter à tout...
Par contre avant de la coucher vers 19h30, je lui donne un biberon de lait pour qu'elle ne le termine pas souvent.

houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004
-
S'il ne veut plus de son bib' de lait le soir, tu peux commencer à lui donner des soupe ou des purée. Féculent avec un peu de légumes : petites pates - courgettes (le mien adore !), purée de pommes-de-terre - carottes, polenta - épinards. Si je me souviens bien, à 1 an, un repas de 200gr est nécessaire (à vérifier quand même), avec en dessert un yaourt, un flan ou un fruit en compote.
A 1 an tu peux bien varier les aliments et lui donner des petites pates avec du bouillon ou du lait pour que ça ne soit pas trop sec et que ça ne reste pas "croché" dans la gorge.
Bon appétit !
Biz
Doudoudamour
A 1 an tu peux bien varier les aliments et lui donner des petites pates avec du bouillon ou du lait pour que ça ne soit pas trop sec et que ça ne reste pas "croché" dans la gorge.
Bon appétit !
Biz
Doudoudamour
hello,
Mon petit garçon d'un an mange une bouillie de céréales avec du lait le matin, à midi il mange des légumes avec un oeuf, de la viande ou du poisson et un jog, à quatre heures une compote de fruits avec un petit suisse ou une crème nestlé aux biscuits ou à la vanille et le soir soit des légumes, soit des pâtes et une bouillie de céréales lactées (miluvid plus ou céréales complètes aux fruits). Lui non plus ne veut plus de bib, et ce déjà depuis le mois de mai...
Il mange en même temps que nous mais je lui fait pas encore le même repas car il refuse tous les morceaux (vomissement) il mange que des purées bien lisses.
Tout de bon
Talitha, maman d'un petit gars né en octobre 2004