Y'a-t-il des futures mamans pour juillet?!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tetelle

re: Y'a-t-il des futures mamans pour juillet?!

Message par tetelle »

Bonjour à vous toutes,
Félicitations à toutes pour votre grossesse, profiter bien de ces moments magiques d'avoir bébé en soi.
Je vous écris aussi, car j'ai quelques fringues de ma grossesse à vendre (enceinte de février à octobre), mais se sont essentiellement des choses d'été, le reste est déjà vendu.
Ils sont en très bon états.
Il y a des photos et je reste à votre disposition.
Tetelle
Voici la liste:
Vêtements pour futures mamans d'été/automne à vendre!
-.Leggings long marine à fleurs T.44 Quelle CHF 8.00
-.Short leggings marine à fleurs T.44 Quelle CHF 6.00
-.T-shirt long blanc impression fleur T.44 Quelle CHF 6.00
-.T-shirt long blanc cassé impression fleurs T.M Benetton CHF 9.00
-.Blouse marine manches ¾ à revers coton stretch T.44/46 C&A CHF 18.00
-.Short unis blanc en toile poches au dos T.40 C&A CHF 12.00
-.chemise de nuit longue à manches longues et longue ouverture boutonnée jaune avec ourson marine T.44/46 Quelle CHF15.00
+ Frais d'envoi si besoin.

Choupette1110

Message par Choupette1110 »

Coucou, moi c'est Véronique de Morges et la date de mon accouchement est prévue pour le 11 juillet, et c'est mon premier. Ya t'il qqun qui va accoucher à l'hopital de Morges ? A bientôt ...
Yeyelle

Message par Yeyelle »

Bonjour et félicitations à toutes.
Moi j'ai 27 ans et mon mari 37.Apres 3 ans d'attente depuis notre mariage ,je suis enfin enceinte sans difficultés .BB1 est prévu pour le 12/07 et j'ai vraiment hate de voir mon petit garçon en pleine forme.Pour le moment nous ne sommes pas fixés sur le prénom mais on a quelques idées.
Je suis souvent stressée mais j'essaie de me rassurer et quand on lit tous les témoignages on a envie d'espérer alors j'espere.
a bientot
StephanieW

Message par StephanieW »

hihihi 12 juillet c'est la date de notre mariage religieux en 2003... bien choisi bravo!

Véro: je vais accoucher à Morges,mais notre terme n'est pas très proche...à moins que j'accouche en avance et toi en retard... je préférerai moi en avance plutôt que toi en retard...

Et les autres, vos dernières échos, nausées, ...???

Moi j'ai eu une écho lundi et tout va bien, pas encorede prise de poids... je digère mal. Echo morpho le 21 mars.

Bisous!

Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour le 24 juillet...

1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA: bb mesure 44,8mm
3ème rdv: 13 février à 17SA: bb grandit bien, il a déjà la tête en bas...

stifou

Message par stifou »

Recoucou,

Moi j'ai eu ma dernière écho mardi, bébé grandit bien, mais j'ai toujours des saignements alors je suis à nouveau à l'arrêt pour 3 semaines...

Sinon j'ai toujours des nausées et vomissements, et également des insomnies, mais il paraît que tout ça c'est à cause de ma thyroïde... et ça y'est j'ai des acidités tous les jours (je les avais oubliées celles-là....) :-)

Malgré tout ça j'ai pris 3 kg pour le moment, mais jsuis contente car pour ma 1ère grosse au même stade j'avais déjà pris au moins 10 kg (en tout 21 kg...) et c'était trrroooooopppp difficile à reperdre ! :-)

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006
Aurele

Message par Aurele »

Bonjour les filles!

BB1 prévu pour le 29 juillet 2006

Dernière écho pour moi, bébé va bien il grandit bien, son coeur bat bien, il bouge bcp... Mais... J'ai un décollement du placenta [pour l'instant sans saignement] mais je dois dire que ca m'inquiète bcp car en plus de ça j'ai appris que je n'étais pas immunisée contre la toxoplasmose!!! Pffff....

Echo de morphologie le 16 mars!

Toujours dans l'attente de mon tri test...

Bisous a toutes

Aurèle
lene48

Message par lene48 »

Ben, moi, tt va tjs très bien. BB grandit bien (déjà 21cm) et bouge bien. Gygy m'a dit ke ça sera un grand BB.

Je le sens depuis hier soir. Sensation magique.

Prochain rdz le 13.03 pr contrôler où en est le 2ème kyste. Il a déjà diminué. ;-)

J'ai fait la moitié. Plus que 20SA tt rond.

On connaît le sexe de bb. Mais secret jusqu'au 09.07.06 :-)
Choupette1110

Message par Choupette1110 »

Coucou Stéphanie,

Alors ça c'est pas mal avec les dates ... le 4 février c'est la date de mon anniversaire.

Ma grossesse se passe assez bien malgré une amnio avec de bon résultats ouf...mais ma gygy me fait trop peur avec la toxo et le CMV et pour vous c'est pareil ???
lene48

Message par lene48 »

Coucou les juillettes!!

Comment allez-vs?? Votre grossesse se passe bien??

Bisous à ttes

On connaît le sexe de bb. Mais secret jusqu'au 09.07.06 :-)
Aurele

Message par Aurele »

Pour moi ca pourrait se passer mieux... Je suis a ma 18 SA, po immunisée contre la toxoplasmose, ni contre la rubéole[bien que j ai fait le vaccin etant petite] en plus j'ai un p'tit décollement du placenta [sans saignement donc ca va] et vu que j'ai des problèmes rénaux je suis sous antobiotik juska la fin de ma grossesse...

La je suis en attente de mon tri test, et autre examens donc j'espère que tout ira bien!

Et vous les autres filles comment va votre grossesse?

Aurèle
Répondre