Y'a-t-il des futures mamans pour juillet?!
re: Y'a-t-il des futures mamans pour juillet?!
Je suis sûr ke c'est personnes ki ns regardent en ns méprisant doivent se dire ke ns sommes trop jeune pr avoir des enfants et ke ns ne seront jamais ns en occuper, etc...
Mais c'est faux. L'âge ne fait rien kan au fait d'être une bonne maman.
On connaît le sexe de bb. Mais secret jusqu'au 09.07.06 :-)
5ème écho le 14.02.06: BB mesure 21cm. Dja grand
Le 1er kyste: parti. Le 2ème: diminue:
Bientôt ce sera un mauvais souvenir.
Mais c'est faux. L'âge ne fait rien kan au fait d'être une bonne maman.
Il y a qq année [j'ai 22ans]c'était hors de question que j'aie un enfant...
Une amie de la famille a eu une tite fille il y a un an et depuis ma vision des choses on changer...
Bon, je suis tombée enceinte par accident, mais j'étais heureuse... Et ca me fait po peur...
Et plus j'avance dans ma grossesse plus je me réjouis de voir bb, de le sentir, tout...
Mais pour bcp de personne, 22ans c'est jeunes car maintenant bcp de couple veulent po d'enfant ou les font très tard [et certain on de la peine a en avoir]
Donc voila
Bisous a toute
Une amie de la famille a eu une tite fille il y a un an et depuis ma vision des choses on changer...
Bon, je suis tombée enceinte par accident, mais j'étais heureuse... Et ca me fait po peur...
Et plus j'avance dans ma grossesse plus je me réjouis de voir bb, de le sentir, tout...
Mais pour bcp de personne, 22ans c'est jeunes car maintenant bcp de couple veulent po d'enfant ou les font très tard [et certain on de la peine a en avoir]
Donc voila
Bisous a toute
oula la je comprend mieux !!
ben moi ca me fouterai les boules des histoires pareilles, car je me suis déjà fait trompé une fois et je l'ai su au bout de 2 ans (on était toujours ensemble..) alors les mensonges je connais et faut plus me mettre dans le doute, car dans le doute je ne ferais plus confiance !!
comment elle sait quand il part à Barcelone ou même quand il bosse un soir ??? c'est douteux ca....
si tu veux on s'écrit en mp
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
ben moi ca me fouterai les boules des histoires pareilles, car je me suis déjà fait trompé une fois et je l'ai su au bout de 2 ans (on était toujours ensemble..) alors les mensonges je connais et faut plus me mettre dans le doute, car dans le doute je ne ferais plus confiance !!
comment elle sait quand il part à Barcelone ou même quand il bosse un soir ??? c'est douteux ca....
si tu veux on s'écrit en mp
j'ai pas encore reçu en tout cas...
snif
snif
Alors les futures mamans,
Comment allez-vs???
Moi, bien et suis crevée. Le temps me déprime.
Suis à 5 mois et 1/2 aujourd'hui. :-)
Bisous et bon we
Comment allez-vs???
Moi, bien et suis crevée. Le temps me déprime.
Suis à 5 mois et 1/2 aujourd'hui. :-)
Bisous et bon we
-
Bonjour les filles!
de retour de ces vacances de m... car temps de chien et en plus ma fille a une gastro depuis 1semaine...pfff
Sinon je vous dis pas comme les gens me regarde quand je me promène avec ma petite qui a 13 mois, genre non mais ça va pas celle-là elle est déjà enceinte du deuxième alors que l'autre est si petit... et en plus si jeune,quel gâchi. Ou alors les gens sont très étonnés... on est allés aux bains, j'vous dis même pas comme les gens nous regardaient moi,mon mari et notre petite... pas très discrets.
Sinon ça va pas trop mal... j'ai pas mal de douleurs au ventre et j'ai de nouveau quelques contractions... mon homme est loin toute la semaine,snif!
Bises et A+
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour le 24 juillet...
1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA: bb mesure 44,8mm
3ème rdv: 13 février à 17SA: bb grandit bien, il a déjà la tête en bas...
de retour de ces vacances de m... car temps de chien et en plus ma fille a une gastro depuis 1semaine...pfff
Sinon je vous dis pas comme les gens me regarde quand je me promène avec ma petite qui a 13 mois, genre non mais ça va pas celle-là elle est déjà enceinte du deuxième alors que l'autre est si petit... et en plus si jeune,quel gâchi. Ou alors les gens sont très étonnés... on est allés aux bains, j'vous dis même pas comme les gens nous regardaient moi,mon mari et notre petite... pas très discrets.
Sinon ça va pas trop mal... j'ai pas mal de douleurs au ventre et j'ai de nouveau quelques contractions... mon homme est loin toute la semaine,snif!
Bises et A+
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour le 24 juillet...
1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA: bb mesure 44,8mm
3ème rdv: 13 février à 17SA: bb grandit bien, il a déjà la tête en bas...