Y'a-t-il des futures mamans pour juillet?!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
StephanieW

re: Y'a-t-il des futures mamans pour juillet?!

Message par StephanieW »

bonjour les filles!

J'ai mis un post il y a environ 2 semaines pour une rencontre dans "au jour le jour", je vous demande vos disponibilités... Pour celles que ça intéresse encore (certaines sont déjà inscrites) merci d'y aller faire un tour...
A partir du 7 je suis en vacances donc j'irai regarder et je noterai une date qui pourrait aller pour toutes les inscrites.
Becs
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour le 24 juillet...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
lene48

Message par lene48 »

Coucou les futures Mamans!!

Quoi de neuf?

Moi, tt va bien. Je me marie le 2 juin à 1030 comme ça, BB et moi porteront le même nom ke le papa.

Bisous à ttes et bon we de Pâques.

5ème écho le 14.02.06: BB mesure 21cm. Dja grand
6ème écho le 13.03.06: BB pèse 560gr.
7ème écho le 03.04.06: BB pèse 800gr
2ème kyste parti. Youpie!!!
cat80

Message par cat80 »

Coucou!

Ben pour moi rien ne va :(, plus le terme approche, plus on me prédit un accouchement prématuré, j'ai sans arrêt des contractions de travail (genre pendant 4-5 heures toutes les 2-3 minutes...) c'est l'enfer. En plus mon petit bout est déjà descendu. Ma gynéco essaie d'être optimiste et de ne rien laisse paraître, mais je vois bien son inquiètude sur son visage. Au final je devais accoucher autour du 3 juillet, après ça a été autour du 12 juin et maintenant autour de fin mai début juin. En bref il faut que je fasse tout pour tenir le plus longtemps possible, mais bon, je ne fais déjà que ça... Mon 1er est né à 36 et demi SA et il va très bien alors je vise 36-37 SA...il faut que je tienne! ;)

Pour nous, le mariage c'est pour fin 2007, mais moi je garde mon nom de famille et mes bébés auront aussi le mien et celui du papa :)

Et vous comment allez-vous? plus que quelques semaines! :)

Biz ;)

cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour le 3 juillet 2006

baby

baby
lene48

Message par lene48 »

Ma pauvre! J'espère vraiment ke BB restera le + longtemps possible au chaud. Essaies de ne pas trop de fatiguer. Pas tjs facile à dire.

Gros bisous et bon courage...

5ème écho le 14.02.06: BB mesure 21cm. Dja grand
6ème écho le 13.03.06: BB pèse 560gr.
7ème écho le 03.04.06: BB pèse 800gr
2ème kyste parti. Youpie!!!
mama2

Message par mama2 »

coucou les filles... moi je me suis inscrite hier...

Au fete j avais pas vu qu il y a vait deja un forum pou les mamans de juillet...

Je m appelle Val ma fete pour mes 25 ans le 24 juillet et papa 30 ans le 04 juillet hihi quel beau cadeau ...
Ma DPA est prevue pour le 15 juillet. On est marié depuis bientot 3 ans, Lausannne on va accoucher a MOrges.

Voilà on attend une petite fille et on a deja un ti mec de 2 ans.
Elle va bien mais fait la maline pour deja sortir j ai le ventre tres bas et des contractions 3x/j ... Repos repos...
On a deja choisi sont prenom..

Je voulais savoir si il y avait des maman qui allaient ce retrouver avec moi a MOrges en juillet ?? et si tout va bien ...

bisous et si ca vous tente ! rosa_dream@hotmail.com
mama2

Message par mama2 »

salut bienvenue au accouchement catastrophe...

bien si tu veux bien j ai quelques questions car j ai aussi eu un accouchement bb1 catastrophe... et pour bébé 2 je sais pas commen faire !!

merci beaucoup..

val.

rosa_dream@hotmail.com
cat80

Message par cat80 »

Merci :)

Oui je fais tout pour qu'il reste au chaud, mais malgré tout... Je lui dis qu'il a encore un petit moment à attendre et qu'il pourra bientôt découvrir le monde, ça marche desfois, les contractions diminuent! lol

Comment ça se fait que tu as autant d'échographies? J'en ai plus eu depuis le 3ème mois, snif!

Biz ;)

cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour le 3 juillet 2006

baby

baby
StephanieW

Message par StephanieW »

Hello!

Moi je vais accoucher à Morges mais je pense pas qu'on sera en même temps à moins que j'accouche en avance ce qui est possible car j'ai également de violentes contractions tous les jours!!!
J'ai mis un post dans au jour le jour pour une rencontre avec les mamans de juillet, si tu es intéressée, inscris-toi!
Je pense bien à toi Cat et espère que tu tiendra leplus longtemps possible!
Félicitations à Lene!
Bisous à toutes
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour le 24 juillet...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
mama2

Message par mama2 »

coucou.....

bien alors les mama de juju ??? elles sont passées ou ???

bisous

val
Coco2

Message par Coco2 »

Par ici!!! ça approche à grand pas juillet.. me réjouis:-)
Au dernier contrôle bb pesait 1kg (il y à 1 semaine)!! et cette semaine je fais des injections de cortisone pour développer plus vite les poumons de bb au cas où il devrait venir un peu trop tôt (j'ai eu pa mal de petits soucis et dois juste bien me reposer)!!
Mais suis confiante, tout va bien allé.. en tout cas bb bouge bien et grandit parfaitement normalement!!!

Et les autre vous en êtes où ???

Bisous à toutes

Coco bb1 prévu pour le 24.07
Répondre