Y'a-t-il des futures mamans pour juillet?!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Stephanie_77

@stifou

Message par Stephanie_77 »

Aïe, j'espère pour toi que ton bassin va tenir...

Sinon, pour les acidités, j'y suis aussi passée et mon médecin m'a prescrit des médicaments si jamais. C'est les seuls médicaments que j'ai pris durant toute ma grossesse (par principe) mais là, je dois dire que je revis. Si tu veux, je t'envoie le nom par MP mais il te faudrait une ordonnance de ton médecin.

Allez les filles, courage, on arrive au bout et surtout on a la chance de pouvoir vivre ces grossesses et d'avoir de beaux BB en pleine santé!

stifou

Coucou, c'est gentil, j'ai

Message par stifou »

Coucou,

c'est gentil, j'ai aussi des médics, ma gyné m'a prescrit de l'Alucol, c'est efficace, mais cela revient tout le temps et de plus en plus fort... c'est chiant...

Alors j'essaie d'être courageuse et d'en prendre le moins possible et de les faire passer le plus naturellement possible, mais j'en suis déjà à ma 2ème grande bouteille vidée depuis le début de la grossesse...

J'avais déjà eu ça lors de ma 1ère grossesse et même pendant l'accouchement je me souviens que c'était insupportable ! et puis juste après l'expulsion je n'avais déjà plus rien ! cela m'avait vraiment marqué !

Allez courage à toutes on est bientôt au bout !

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006
lene48

News

Message par lene48 »

Coucou!

Ici, tt va très bien. BB aussi. Il est pas très impatient de sortir. J'espère k'il ne va pas me faire attendre trop longtemps.

Il me semble avoir perdu le bouchon muqueux.

La valise de BB et moi est prête depuis 1 semaine. J'ai fait mes derniers achats hier.

Le papa et moi sommes ds l'attente et ns sommes impatients de voir notre BB.

Voilà pr mes news. Bisous à ttes et courage pr les derniers jours

Jess & Dave: mariés le 02.06.2006
8ème écho le 07.04.06: BB pèse 1kg
RDV au CHUV le 24.04.06: BB pèse 1,4kg et est au top
RDV du 22.05.06: BB tjs au top!
RDV du 12.06.06: BB tjs au top!
CTG du 20.06.06: BB est en pleine forme
Dernier contrôle au CHUV: 07.07.06 à 11h
Poids présumé à la naissance: 3.5kg
StephanieW

Coucou

Message par StephanieW »

Comment allez-vous?

Jevois quec'est pas terrible chez vous non plus, suis pas beaucop revenue car je bosse toujours et ai pas tellement de temps...sinon ben deplus en plus de contractions, faut dire que je reufse de me ménager car pour Léna arrêt pendant 6 semaines, j'ai beaucoup dormi,ai pris du magnesium contre les contractions,... ben ils ont dû provoquer à terme donc je me disque je préfère contnuer comme avant comme ça il viendra peut-être en avance...

Sinon ben je fais de la rétention d'eau, ça empire tous les jours, aujourd'hui impossible de mettre mes chaussures et ce soir j'aiune réunion boulot, qu'est-ce que je vais faire??? aller à pieds nus???
Je dors en moyenne 3heures par nuit et comme j'ai ma puce ben je peux pas me reposer la journée.
Dernier contrôle bb faisait 2,4kg donc environ 3 kg à terme. Je retourne le 6 juillet chez gygy pour voir si pas de retard de croissance et si 4a va pasmieux vais discuter avec lui pour une provoc car je suis à bout...
Bonne fin à toutes.

Bisous
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour le 24 juillet...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
StephanieW

Lene 48

Message par StephanieW »

Bonjour les filles!

Je viens aux nouvelles... Lene a perdu les eaux à 3h40, elle est à l'hôpital,ils attendent que le col se dilate...
Et voilà, la première des juillettes sera sûrement Lene...

Gros bisous à toutes...
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour le 24 juillet...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Stephanie_77

On pense fort à elle...

Message par Stephanie_77 »

Et on attend vite de ses nouvelles ainsi que de son petit BB!

StephanieW

Et voilà

Message par StephanieW »

Lene est maman d'un petit garçon depuis 12h43, je lui laisse le soin de vous annoncer le reste à son retour de la maternité...

Bisous
Steph

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
mama2

bien bravo !!!!!!!!!!

Message par mama2 »

coucou merci pour les news !!!!!!

Félicitation Jessica !!
On attend des nouvelles fraiches a bientot et bon retour chez vous !

Répondre