salut
j ai une question concernant l assurance de mon futur bébé.Mon terme est le 25 mars et je compte faire une assurance prenatale pour le bebe, comment cela se passe?? quelle franchise???.... ttes explications sur cette assurance me sera utile et merci.
bisous
aussrance bébé
re: aussrance bébé
Le + simple à faire: téléphone à ton assurance et demande leur ce ki serait le mieux et le plus avantageux. Et tu peux aussi leur poser ttes les questions ke tu veux.
Moi, suis allée sur le site de mon assurance et leur ai demandé une offre pr le bb et moi. On verra ce k'ils me proposent.
On connaît le sexe de bb. Mais secret jusqu'au 09.07.06 :-)
Moi, suis allée sur le site de mon assurance et leur ai demandé une offre pr le bb et moi. On verra ce k'ils me proposent.
On connaît le sexe de bb. Mais secret jusqu'au 09.07.06 :-)
Salut,
Alors pour les assurance. Mon conseil c'est fais le dès que possible. Car si tu la fais avant la naissance tu es couvertes sur tout ce qui peux arriver. Je ne te le souhaite pas mais si ton bébé devait naître avec des problème et que tu n'as pas fait asser tôt ton assurance elle "peut" refuser de payer les soins en pretextant que tu savais et que tu la caché. Alors que si tu y fais dès maintenant ils ne peuvent rien te dire en ca s deproblème car tu ne pouvais pas savoir. Concernant les franchises pour les enfants il n'y en a pas C'est 0.-. Tu as une assurance de base environ 80 à 90 frnacs et tu pourras rajouter des complémentaires pour les médecines naturels, pour les dents et plein d'autre trucs. Tu vas choisir ton tes assurances, tu vas répondre au questions tels que noms des parents prénom adresse, etc. Puis tu recevras un précontrat de ton assurance choisie à la maison. Puis dès la naissance faites il te faudras téléphoner à l'assurance pour annoncer le sexe de l'enfant et la date de naissance ainsi que le prénom. Et seulement à partir de la l'assurance va commencer et seulement a ce moment là tu vas commencer à payer. Voilà,
J'espère que tu m'as comprise. Si tu as d'autres question n'hésites pas.
Bonne continuation et pleins de bisous
Céline
La maman la plus heureuse
Alors pour les assurance. Mon conseil c'est fais le dès que possible. Car si tu la fais avant la naissance tu es couvertes sur tout ce qui peux arriver. Je ne te le souhaite pas mais si ton bébé devait naître avec des problème et que tu n'as pas fait asser tôt ton assurance elle "peut" refuser de payer les soins en pretextant que tu savais et que tu la caché. Alors que si tu y fais dès maintenant ils ne peuvent rien te dire en ca s deproblème car tu ne pouvais pas savoir. Concernant les franchises pour les enfants il n'y en a pas C'est 0.-. Tu as une assurance de base environ 80 à 90 frnacs et tu pourras rajouter des complémentaires pour les médecines naturels, pour les dents et plein d'autre trucs. Tu vas choisir ton tes assurances, tu vas répondre au questions tels que noms des parents prénom adresse, etc. Puis tu recevras un précontrat de ton assurance choisie à la maison. Puis dès la naissance faites il te faudras téléphoner à l'assurance pour annoncer le sexe de l'enfant et la date de naissance ainsi que le prénom. Et seulement à partir de la l'assurance va commencer et seulement a ce moment là tu vas commencer à payer. Voilà,
J'espère que tu m'as comprise. Si tu as d'autres question n'hésites pas.
Bonne continuation et pleins de bisous
Céline
La maman la plus heureuse
Hello,
Alors moi j'ai posé toutes ces quetions à l'assurance mais vous voulez prendre la même que la vôtre ou une autre assurance? sinon vous, vous faites faire des offres.
La franchise ça dépend des assurances.
Pour dire que notre fille est au nom de la caisse maladie à mon mari.
Et on paye 89.20 par mois... si ça peux d'aider déjà et que tu ailles une idée.
Alors moi j'ai posé toutes ces quetions à l'assurance mais vous voulez prendre la même que la vôtre ou une autre assurance? sinon vous, vous faites faire des offres.
La franchise ça dépend des assurances.
Pour dire que notre fille est au nom de la caisse maladie à mon mari.
Et on paye 89.20 par mois... si ça peux d'aider déjà et que tu ailles une idée.
Coucou les filles
Alors moi je fais des assurances chez Visana vous connaissez?
Et notre tarif est l'un des moins cher, par exemple: l'assurance de base pour une franchise de 0 et avec couverture accident (je ne le souhaite pas!)pour 1 bb ou enfant coute 69,50 CHF..
Si vous etes intéressée n'hésitez pas a prendre contact avec moi...
Bizzzz
Et bonne grossesse
Alors moi je fais des assurances chez Visana vous connaissez?
Et notre tarif est l'un des moins cher, par exemple: l'assurance de base pour une franchise de 0 et avec couverture accident (je ne le souhaite pas!)pour 1 bb ou enfant coute 69,50 CHF..
Si vous etes intéressée n'hésitez pas a prendre contact avec moi...
Bizzzz
Et bonne grossesse
-
re: assurance bébé
Salut
Travaillant dans la branche depuis 10 ans, je te conseille de demander des offres à plusieurs assureurs bien avant le terme et surtout compare, ça en vaut la peine, surtout pour les ass. complémentaires.
En ce qui concerne la LAMal (ass. base), l'assureur n'a pas le droit d'émettre des réserves, même si tu t'y prends à la der... Par contre, cc la LCA (ass. complémentaires) chaque assureur fait comme bon lui semble, d'après ses CGA (conditions générales d'assurances).
Pour comparer les prix, tu peux aller sur www.comparis.ch
Si tu as d'autres questions, je me tiens volontiers à ta disposition.
Gros bisous
Travaillant dans la branche depuis 10 ans, je te conseille de demander des offres à plusieurs assureurs bien avant le terme et surtout compare, ça en vaut la peine, surtout pour les ass. complémentaires.
En ce qui concerne la LAMal (ass. base), l'assureur n'a pas le droit d'émettre des réserves, même si tu t'y prends à la der... Par contre, cc la LCA (ass. complémentaires) chaque assureur fait comme bon lui semble, d'après ses CGA (conditions générales d'assurances).
Pour comparer les prix, tu peux aller sur www.comparis.ch
Si tu as d'autres questions, je me tiens volontiers à ta disposition.
Gros bisous
Hello
Alors pour ma fille nous avions fait le contrat d'assurance avant la naissance.
Et maintenant je paye 80frs40 par mois.
Alors pour ma fille nous avions fait le contrat d'assurance avant la naissance.
Et maintenant je paye 80frs40 par mois.
-
merci pour ttes vos reponses et conseils.effectivement et comme je suis ds Universa j leur ai telephoné pour avoir des renseignements et ils m ont dit que un conseillé va passer chez moi pour m expliquer et proposer ses offres, donc je vais voir si c interessant ou pas puis je compare...
a+ bisous a ttes.
a+ bisous a ttes.