Coucou ma Jessouille
d'abord je tient à te féliciter je suis super contente pour vous de cette bonne nouvelle...
Ne stresse pas trop c'est pas très bon pour le bébé et ca peut arriver.
Lors de mon 1 er controle j'ai eu la meme chose
gros bisous
CHOUBINETTE a eu un beau +++ le 18.12.2005 après 4 mois d'attente
Tout début grossesse et grosse crise d'angoisse!!!!!
-
re: Tout début grossesse et grosse crise d'angoisse!!!!!
Pour Mateo j'avais eu mon premier rdv à 6 semaines. Et à l'échographie on avait vu.............................................................................................un p'tit haricot de 6mm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais au moins on savait qu'il y avait un bébé et que ça évoluait bien!!!
Bon plus que 12 jours avant d'aller à ce fameux contrôle!!!!!
Moi j'ai du changer de gyné car la mienne prend une année sabbatique pour se remettre d'un cancer et son collègue de cabinet pas la joie alors je vais vers un qu'elle m'a conseillé. On verra ce que ça donne!!!
Tu es sur Lausanne????
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
Bon plus que 12 jours avant d'aller à ce fameux contrôle!!!!!
Moi j'ai du changer de gyné car la mienne prend une année sabbatique pour se remettre d'un cancer et son collègue de cabinet pas la joie alors je vais vers un qu'elle m'a conseillé. On verra ce que ça donne!!!
Tu es sur Lausanne????
Coucou Marcy!!!!!
Non moi je suis de la région de Payerne! Et je change de gynéco également! mon ancien était trop loin par rapport à mon travail et surtout il devenait trop vieux à mon goût!!!! Alors voilà le 20 je vais chez mon nouveau!!!!!
Dit tu peux m'expliquer comment on compte les semaines de grossesse sivouplait... parce qu'en faite moi j'ai eu mes dernières règles le 11.01.06, mais je sais que j'ai ovulé le 23.01 (test d'ovulation)!!!
Donc moi je compte que je suis à 2 semaines et demi de grossesse mais la secrétaire m'a parlé de 4 semaines!!!!
Tu crois que je verrai déjà quelque chose le 20?????
Bisous bisous!!!!!
Jessouille
Non moi je suis de la région de Payerne! Et je change de gynéco également! mon ancien était trop loin par rapport à mon travail et surtout il devenait trop vieux à mon goût!!!! Alors voilà le 20 je vais chez mon nouveau!!!!!
Dit tu peux m'expliquer comment on compte les semaines de grossesse sivouplait... parce qu'en faite moi j'ai eu mes dernières règles le 11.01.06, mais je sais que j'ai ovulé le 23.01 (test d'ovulation)!!!
Donc moi je compte que je suis à 2 semaines et demi de grossesse mais la secrétaire m'a parlé de 4 semaines!!!!
Tu crois que je verrai déjà quelque chose le 20?????
Bisous bisous!!!!!
Jessouille
Coucou ma choubinette!!!!!
Comment tu vas??? toi et ton p'tit bout vous vous portez bien!!!!
T'as eu la même chose comment à ton premier contrôle??? Il t'as aussi fait un frottis et après tu as eu des pertes brunes?????
Allé ma belle!!! Je t'envoie pleins de gros bisous!!!!
Jessouille
Comment tu vas??? toi et ton p'tit bout vous vous portez bien!!!!
T'as eu la même chose comment à ton premier contrôle??? Il t'as aussi fait un frottis et après tu as eu des pertes brunes?????
Allé ma belle!!! Je t'envoie pleins de gros bisous!!!!
Jessouille
-
Coucou ma Jess !!
effectivement j'ai eu la meme chose lors de mon 1 er controle à 9 SA et elle m'avait averti ... je m'y attendais un peu et le lendemain plus rien alors c'est tout bon ...
A part ca je vais bien, je crois que je n'ai jamais été aussi bien de ma vie (ZEN) pas de nausée, mai un peu de fatigue ... j'ai eu aussi de douleurs de règles jusqu'a il n'y a pas très longtemps mais la gygy m'a dit que c'était normal ...
et toi c'est pour quand le terme ???
comment tu te sens ???
je suis super contente pour vous
gros bisous et à bientot
effectivement j'ai eu la meme chose lors de mon 1 er controle à 9 SA et elle m'avait averti ... je m'y attendais un peu et le lendemain plus rien alors c'est tout bon ...
A part ca je vais bien, je crois que je n'ai jamais été aussi bien de ma vie (ZEN) pas de nausée, mai un peu de fatigue ... j'ai eu aussi de douleurs de règles jusqu'a il n'y a pas très longtemps mais la gygy m'a dit que c'était normal ...
et toi c'est pour quand le terme ???
comment tu te sens ???
je suis super contente pour vous
gros bisous et à bientot
Salut!!!
Alors pour ce qui est des semaines de grossesses, si je ne me trompe pas, il faut compter 40 semaines depuis le premier jour des dernières règles. J'espère que je ne dit pas de bétises. En tout cas moi j'ai eu mes dernières règles le 23 décembre et la secrétaire m'a dit qu'il fallait venir autour de la 8ème semaine.
Pour toi je pense qu'on va voir déjà quelque chose, un petit pois comme moi la première fois, mais c'est déjà très impressionant tu verras!!!
Vivement que le 20 arrive, plus que 10 jours..........
Alors pour ce qui est des semaines de grossesses, si je ne me trompe pas, il faut compter 40 semaines depuis le premier jour des dernières règles. J'espère que je ne dit pas de bétises. En tout cas moi j'ai eu mes dernières règles le 23 décembre et la secrétaire m'a dit qu'il fallait venir autour de la 8ème semaine.
Pour toi je pense qu'on va voir déjà quelque chose, un petit pois comme moi la première fois, mais c'est déjà très impressionant tu verras!!!
Vivement que le 20 arrive, plus que 10 jours..........