Grippe intestinale et grossesse..

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Gouloumi

Grippe intestinale et grossesse..

Message par Gouloumi »

Salut à toutes!

Et bien voilà cela fait 24h que j'ai des crampes horribles au bas ventre, au début j'ai eu peur de faire une fausse-couche, mais finalement je crois que c'était les intestins, j'ai même eu des diahrées noires pendant la nuit.

Depuis je ne peux rien avaler et suis restée au lit toute la journée..

Est-ce que c'est une grippe intestinale??

Combien de temps ça dure, est-ce que c'est dangereux pour BB, que faire??? J'ai mal!

Help!!!
Ana Lucia

re: Grippe intestinale et grossesse..

Message par Ana Lucia »

Coucou!

Je peux pas répondre à toutes tes questions, mais je peux te dire ca... quand ma mère est tombée enceinte de moi, elle était en pleine grippe intestinale énorme! D'où sa surprise encore plus énorme d'apprendre du médecin qu'elle était enceinte de moi après... et pis voilà, jsuis entière il manque rien! ;)

Courage, et pense juste à bien t'hydrater, bisous
Sissi77

re: Grippe intestinale et grossesse..

Message par Sissi77 »

Salut!

J'ai aussi eu une monstre grippe intestinale quand j'étais enceinte et ma gynéco m'a dit que ce n'était pas grave du tout. Contre la diarrhée, tu peux prendre du Perenterol 250. C'est ce que j'avais du prendre, et c'est totalement inoffensif.

Par contre, si tu as des contractions et/ou des saignements, appelle ton gynéco.

Soigne-toi bien!

Sissi77
Maman d'un adorable petit renard de 14 mois
Répondre