Écho le 21mars

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Cindy24

Écho le 21mars

Message par Cindy24 »

Salut les filles.
J'ai un écho le 21mars et je voulais savoir,a mon écho de vais etre rendu a 16SA ,,si le bébé es bien placé pensez-vous que jai des chances de savoir le sexe?
Merci de vos réponse
Cindy xxx
Aurele

re: Écho le 21mars

Message par Aurele »

Oui si ton bébé veut coopéré tu pourrais savoir le sexe de ton bébé...

Bisous

Aurèle
sabetnic

Message par sabetnic »

oui je pense également.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Sabrina
Rara

Message par Rara »

Hello!
Je pense que tu pourras peut-être le savoir mais reste quand même prudente avec le résultat car mon gynéco m'a dit que lorsque l'on essaie de voir trop tôt, avant 20 semaines, il y a des risques de se tromper! Et apparemment ça arrive encore souvent que les gynéco annonce un sexe et qu'à la naissance il s'agisse du sexe opposé! Ca arrive souvent quand ils annoncent une fille, car il n'ont "rien" vu et en fait c'est que c'est trop tot pour voir le petit zizi s'il devait il y en avoir un... Ou alors y en a qui le confondent avec le cordin ombilical (je sais pas comment ils font car vu la différence de taille..!).
Attends peut-être l'échographie morphologique à 20 semaines où la qualité des ultrasons est meilleure et là tu n'auras plus à avoir de doutes!
Enfin j'espère pour toi que tu pourras voir ce que tu as à voir et que ta grossesse se passe bien!

Rara, ptit garçon prévu pour le 29 mai
Cindy24

Message par Cindy24 »

Merci beaucoup les filles!!
J'èspère que je vais pouvoir savoir si c'est un autre gars ou une petite fille
Cindy xxx

pregnancy
Maman de

Répondre