C'est finit.... mon rêve s'écroule !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Stef_83

C'est finit.... mon rêve s'écroule !

Message par Stef_83 »

Bonsoir les filles !

Je ne viens pas vous apportez de bonnes nouvelles, comme vous pouvez le douter, j'ai fait une fausse couche naturelle.

C'est dur de l'accepter même si au fond de moi, je le sentais... cette semaine a été très difficile, j'ai pris un sacré coup sur le moral et tant qu'on a pas de verdict final on garde toujours un petit espoir !

Mais là, mon rêve s'est écroulé ce matin ! Ce bébé qu'on a attendu durant 19 mois, on le désirait tant.... on l'aimait déjà ! Autant vous dire que le moral n'est pas au plus haut...

Me voilà à nouveau essayeuse mais on va se donner 2/3 mois avant de reprendre les essais, le temps de laisser mon corp en paix quelques temps et surtout, le temps de nous laisser digérer tout cela !!! Et aussi, je crois que je me sentirai mieux si je tombe enceinte une fois en Suisse afin d'avoir un suivi sérieux.

Mon chouchou m'a promis de me refaire un joli bébé :) Il est adorable.

Je tiens du fond du coeur à vous remercier pour vos messages de soutien, de réconfort. MERCI d'y avoir cru avec moi jusqu'au bout. Vous êtes super et je sais que je pourrai toujours compter sur vous.

En espérant vous retrouver bientôt sur le forum grossesse, je m'en vai retrouver mes copines de galère sur le forum des essayeuses.

Prenez soin de vous, de vos bébés, de vos hommes !

Gros becs.

Stef

vero77

re: C'est finit.... mon rêve s'écroule !

Message par vero77 »

Hello,

Je suis vraiment désolée pour toi.

J'ai aussi fait une fausse-couche avant d'avoir Aurélien, alors je comprends tout à fait dans quel état tu dois être, mais si ca peut te rassurer il avait fallu 4 ans pour que je tombe enceinte et après la fausse couche il m'a fallu 3 mois pour l'être à nouveau.

Je pense très fort à toi et ton mari. Courage.

Bisous.
vero77, maman d'un ange né le 21 août 2004 et essai bb 2
Delfi

Message par Delfi »

Delfi,maman de

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

de tout coeur avec toi et ton mari
meilleures pensées
gros gros bisous
Ana Lucia

Message par Ana Lucia »

Stef, on pense très fort à toi et a ton homme depuis ici. Y a rien de plus à ajouter... je pense que tout le monde se joindra à mon envoi massif de courage pour traverser cette épreuve et garder espoir et bonne humeur

bisous a vous
Christel_22

Message par Christel_22 »

Oh non! Ma chtite Stef, tu ne peux pas savoir à quel point je suis triste...

Je suis de tout coeur avec toi et sache que tu peux compter sur moi si tu as besoin de quoi que ce soit...

Je t'adore et je pense très fort à toi!

Christel & son zhom, 22 ans. Mariage le 8 avril 2006 à 15h30.

Lilypie Baby Ticker

1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13.8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> Je me réjouis!
Palomitas

Message par Palomitas »

Ma pauvre chérie ce n'est rien tu verras, tu pourras vite retomber enceinte! Dis toi bien que si ta fait une FC c'est que ce petit devait partir, et s'il ne partait pas maintenant, imagine par la suite! Cela veut dire qu'il n etait pas pret a naitre, c'est mieux ainsi, plutot qu il grandisse ds ton ventre et qu ensuite il s en aille dans un stade plus avancé!!! Alors courage, tu auras un bel enfant de toute facon, je le sens. Patience!!! Laisse cet ange partir en paix et pense au prochain qui va sans doute s'accrocher!!! Bisous a toi!!! Et, au travail dans qq temps!!! lol ;-p

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Baby Ticker
papilotte

Message par papilotte »

Coucou Stef,

De tout coeur avec toi et ton mari et je t'envoie plein de courage. Je suis sûr que tout bientôt tu vas nous faire un magnifique bébé.

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Gouloumi

Message par Gouloumi »

Stef!

Je suis désolée pour toi et t'envoie toutes les ondes positives possibles pour te donner du courage pour affronter cette douloureuse épreuve....

Gros gros bisous..

Gouloumi: 30ans, attend bb1 pour le 20.10.06
prochain contrôle le 20.03.06
babies

orianne12

Message par orianne12 »

De tout coeur avec toi et je te souhaite tout de bon pour la suite...

Courage...

CAT maman de

cecile_h

Message par cecile_h »

que c'est moche..... de tout coeur avec toi et ton chouchou!!
je sais que se sont des moments difficiles et qu'il y a un vrai deuil à faire.... courage!
a bientot
cécile

http://www.cecilephoto.woueb.ch

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Tita3

Message par Tita3 »

Que peut on dire ds ces cas la? Que l'on est de tout coeur et ame avec toi !! Il faut que vous soyez fort pour surmonter ca et vous faire un tres tres beau bb comme le dit ton mari ;-)
Surtout ne désanime pas on est ttes la pour toi.... !!
Gros bisous et plein de courage a toi et de forces
Pleins de poutous poutous... Sache que si tu a besoin de klk chose je suis la... Bizzz
En attendant d'avoir un tit' Birdie d'amour...
misschanel

Message par misschanel »

Bien chère Stef,

Je pense bien à vous 2 dans ce douloureux moment à passer.
Dis-toi bien que rien n'est définitivement fini, tout recommence, tout est possible : garde l'espérance et je t'envoie beaucoup de courage !

biz.

piti lapinou

Message par piti lapinou »

Oh Stef! Je ne sais que te dire dans ce moment difficile. Je suis de tout coeur avec toi. Mon mari tiens à se joindre à moi pour vous envoyer nos meilleures pensées. Il suit en "différé" nos aventures sur ce forum et a été très touché par ce qui vous arrive, tout comme moi.

Prends le temps qu'il faudra pour dire aurevoir à ce petit ange parti trop vite rejoindre les étoiles.

On vous embrasse très fort.

piti lapinou
clarinette

Message par clarinette »

Coucou,

J'ai suivi ton histoire depuis le début et je suis très touchée par ce qui t'arrive en ce moment. Ce n'est pas juste. Je suis bien en pensées avec toi et ton mari durant ces moments difficiles et vous souhaite beaucoup de courage.

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
Nena76

Message par Nena76 »

Oh non stef... j'en pleure de ton histoire... j'avais tellement espéré pour toi!

Je suis très très triste pour vous deux et je comprends tout à fait (j'ai fait 2 FC...) et si je peux te donner un conseil : Si tu en sens le besoin, parles-en un maximum! N'hésite pas à en discuter... J'ai fait l'erreur de tout garder en moi à ma dernière FC et j'en souffre encore très fort maintenant... Ne fais pas la même erreur que moi car si tu t'enfermes au début, il est très difficile d'en sortir plus tard! Crois-moi!!!

Maintenant, tu as raison de vous laisser un petit moment sans penser à faire de bébé... quand tu en sentiras à nouveau l'envie, alors lance-toi à fond et surtout, il faudra dire au gygy qui te suivra ce qui t'es arrivé pour qu'il puisse te traiter en conséquence (Perso, je prends des médic spéciaux pour aider bb à tenir!)

Courage ma belle... courage et pleure tout ce que tu as à l'intérieur!
Sonia

BBelephant

Message par BBelephant »

Ma chère Steph,

Il n'y a pas de mots pour décrire ce que je ressens... la vie est parfois injuste, on a vraiment de la peine à comprendre...

je trouve que tu as raison d'attendre 2-3 mois avant de t'y remettre, déjà pour ton corps et ton moral, et aussi pour le suivi médical que tu pourras avoir ici chez nous.

je pense très fort à ton mari et à toi,

gros bisous

Christine, alias BBElephant - en essai BB1 depuis 28.09.2005

cassandre

Message par cassandre »

Je pense en effet que nous nous en doutions toutes mais ne voulions pas l'admettre. Chéri et moi sommes de tout coeur avec vous deux dans cette difficile étape. Prends bien soins de toi et de ton chéri, passez des moments en amoureux et tu verras ton ventre va s'arrondir à nouveau. Plein plein plein de gros bisous suisses pour vous deux.
Et sache que nous sommes toutes là, je pense pouvoir parler au nom des autres copinautes, si tu as besoin de parler.
Biz
Véro

Marine 13 ans, Mélissa 11 ans et essai Bibou 3 depuis juillet 2004

dodie75

Message par dodie75 »

Oh làlàlà...quelle horrible nouvelle.

Je me joins aux autres filles pour te souhaiter plein de courage dans cette epreuve.
Je trouve vraiment que la vie est injuste parfois.
J'espère que tu pourras faire ton deuil au mieux ,comme dit Stéphanie passer par les différentes étapes comme la colère, le rejet, la tristesse pour ensuite ,si c'est possible (?) l'acceptation...

Plein de bisous neigeux mais ensoleillés...

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...
Lilypie Baby Ticker
Coco2

Message par Coco2 »

Que dire de plus...
Suis de tout coeur avec toi et ton chéri.. ça doit être difficile à vivre mais vous allez surmonter ça...
En attendant prend bien soin de toi..
Tout gros bisous

Coco bb1 prévu pour le 24.07
aurore et co

Message par aurore et co »

Je pense fort à toi en ces moments difficile.
J'ai aussi vécu une FC et je sais à quel point on peut se sentir perdue et anéantie.
Personnellement, j'en ai et j'en parle toujours. C'était ma première grossesse. Certains te diront des choses qui te feront mal. Ma belle-mère m'a dit dernièrement "mais tu es vraiment enceinte pas comme la dernière fois!!!" Je lui ai répondu "mais j'étais bien enceinte".
Voilà donc si tu as envie d'en parler, je ne connais rien de mieux que les forums ou des personnes qui ont vécu la même épreuve.

Bonne chance pour la suite

baby
Répondre