L'attente insupportable des derniers jours et petite questions

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
1321

L'attente insupportable des derniers jours et petite questions

Message par 1321 »

Salut à toutes!

J'accouche le 27 et j'en ai ras-le-bol! L'attente est insupportable, je suis à l'affût du moindre signe qui me dirait départ pour la mat... mais non!!!!

La nature est quand m^me bien faite, car durant toute ma grossesse je flippait réellement de l'acocuchement mais maintenant je ne pense qu'un truc c'est d'y être, comme quoi!

Petite question : es-ce que comme moi vers la fin avez vous eu ou avaez vous envie très régulièrement d'aller faire la grosse commission? Es-ce comme je le pense le fait que mon petit est descendu et qu'il m'appuis sur le nerfs qui donne envie d'aller au petit coin?
Aussi, pendant la nuit, j'ai très souvent mal au ventre, je ne pense pas que ce soit des contractions car j'arrive à me rendormir, c'est ma 1ere grossesse, donc je sais pas trop, la douleurs ressemble comme lorsque que l'on a manger quelque chose qui ne passe pas, cette nuit dans un état semi-endormie, je me suis tatter le ventre et il était dur? Es-ce un pré-travail?

Merci pour vos réponse et pour les futures mamans dans mon cas, je vous souhaite plein de courage pour les derniers jours voir les dernières semaines...
Bises
papilotte

re: L'attente insupportable des derniers jours et petite questio

Message par papilotte »

Coucou toi,
T'en fais pas c'est normal, moi j'ai eu aussi la même chose et mon médecin m'a dit que comme tout est complètement compresser dans notre vendre à cause de bébé, estomac, intestins etc... il y a un peu les choses qui se dérèglent à la fin.
Moi j'entame ma 40 ème semaine et comme toi je suis à l'affut du moindre signe.... j'ai mal partout, je ne dors plus, c'est vraiment dur dur...
Allez courage c'est une question de jour...

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
cecile_h

Message par cecile_h »

hello,
patience, c'est bientot l'heure de la libération. je sais que les derniers jours sont très longs.
Ton ventre qui durcit sont des contractions. Quant à cette envie d'aller à selles... c'est que ton bébé descend et appui sur ton col....
T'inquiète pas, quand se sera le moment de partir pour la mat, tu le sauras

courrage et a bientot
cécile

http://www.cecilephoto.woueb.ch

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
doudouamoncheri

Message par doudouamoncheri »

Hello, je dois accoucher le 22 et j'ai également hâte de tenir mon p'tit bout d'chou dans les bras. Et en effet ne t'inquiète pas pour les petits désagréments intestinaux c'est normal et selon toutes mes copines tu sauras quand le travail aura commencé.... ça me rassure quand elles me disent ça mais en même temps, j'attends de voir, mdr....
Courage.
Palomitas

Message par Palomitas »

Salut1321! Je pense que ce que je vais t avouer va te faire bcp de bien! J'ai eu comme toi, qq douleurs au ventre, qui ne ressemblait a rien a des contractions. J'ai accouché un jour apres le terme. Et qq jours avant j'avais aussi besoin d'aller aux toilettes pour la commission lol! Ca s'est intensifié jusqu au soir du 25 juillet (le soir de l accouchement) ou je devais allé au toilettes toutes les 20 min pr que la douleur se calme, en fait c t les contractions, apres je l ai mieux remarqué, ca fesait bcp plus mal et qq heures apres arrivée a la mat' dilatée a 3cm. Donc je pense que tu as les meme symptomes, et que tu vas bientot accoucher, ca viendra peu a peu.

Bisous a bientot!

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Baby Ticker
Répondre