Le quotidien avec des jumeaux
Le quotidien avec des jumeaux
Bonjour,
Je suis enceinte de vrais jumeaux (garcons) pour fin decembre, j'ai deja une petite fille de 16 mois, et je voulais partager les experiences de parents de jumeaux, pour savoir comment ils s'en sortent, comment ils s'organisent, comment ils gerent leur quotidiens avec tout ce petit monde...
Alors si vous avez des conseils, ou envie de partager votre experience, ca serait une grande aide et ca me rassurerais un petit peu.
Merci d'avance
Je suis enceinte de vrais jumeaux (garcons) pour fin decembre, j'ai deja une petite fille de 16 mois, et je voulais partager les experiences de parents de jumeaux, pour savoir comment ils s'en sortent, comment ils s'organisent, comment ils gerent leur quotidiens avec tout ce petit monde...
Alors si vous avez des conseils, ou envie de partager votre experience, ca serait une grande aide et ca me rassurerais un petit peu.
Merci d'avance
re: Le quotidien avec des jumeaux
Côurage, enceinte de faux jumeaux pour début février, ça serait bien d'avoir les impressions des parents déjà expérimentés..... comment se passe ta grossesse ?
-
Sandrine de Sezegnin? Bien sur que je me souviens. QU'est-ce que tu deviens? t'as une adresse privee ou un user AOL pour discuter plus en detail? T'as des enfants?
Hihih, c'est rigolo de se retrouver sur ce forum.
Dis moi comment on se parler...
A bientot
Mel
Hihih, c'est rigolo de se retrouver sur ce forum.
Dis moi comment on se parler...
A bientot
Mel
Merci pour ta reponse...
Benh ca va, je commence a en avoir un peu marre, ca devient fatiguant, surtout que j'ai ma puce de 16 mois a m'occuper. Mais sinon la grossesse se passe tres bien et les jumeaux sont en parfaite sante, bougent enormement, ce qui m'empeche de dormir, mais bon, je crois que c'est que le debut d'une longue periode de fatigue.
Et toi, tu connais le sexe? Ca se passe bien? T'es deja toute organisee pour leur arrivee?
Benh ca va, je commence a en avoir un peu marre, ca devient fatiguant, surtout que j'ai ma puce de 16 mois a m'occuper. Mais sinon la grossesse se passe tres bien et les jumeaux sont en parfaite sante, bougent enormement, ce qui m'empeche de dormir, mais bon, je crois que c'est que le debut d'une longue periode de fatigue.
Et toi, tu connais le sexe? Ca se passe bien? T'es deja toute organisee pour leur arrivee?
-
coucou les fille, j ai des jumeaux Michael et Jimmy qui ont eu 2 ans le 29 octobre, je sais pas trop quoi vous dire n ésiter pas a poser des question. pour la petit histoire j ai 1 garçon de 4,5 ans les juju de 2 ans et un fille de 5 mois, j ai eu la cécariéne le 29 octobre car mon terme étais pour le 4 nov. et il ne voulais pas attendre plusde peure que j ai des probléme avec mon utérus de plus le 1er bb venais a siège donc césa obligatoire, les 2 premier mois sont assez durre surtout si personne ne vous aide(papa) mais on y arrive quand même après ca va mieux on prend le rhitme maintenant a 2 ans c est les bétise foit 2 et pas en même temps donc je coure beaucoup lol mais c est aussi 2 foi plus de rire de calin de bonheur si vous vouler voir mon accouchement et les petite frayeure de la vie aller voir mon blog.
http://spaces.msn.com/members/gazolinette/
voilà bon courage et plein de bonheur ;) maman comblée par Bryan, Michael, Jimmy et Samantha.
http://spaces.msn.com/members/gazolinette/
voilà bon courage et plein de bonheur ;) maman comblée par Bryan, Michael, Jimmy et Samantha.
-
encore une chose je vous conseille fortement d achetter une poussette double neuve que vous aurrez esseyer au magasin car moi j en ai eu 2 de 2 éme mais vielle grosse et pas pratique du tout et si j avais su j en aurrais achetter une neuve car vous aller l utiliser longtemp ca vaut la peine d investire dedant et ca facilite les sortie, car si c est une deuxième mains ca coince ou ca se plie pas bien enfin c est très énérvent vous pouvez aussi demander comme cadeaux de naissance des pamperse et du lait en poudre si vous alleter pas car sa part très très vite ;) maman comblée par Bryan, Michael, Jimmy et Samantha.
-
Tu m'as repondu sur quelle adresse? Je te donne mon mail, car j'ai rien dans ma boite pour l'instant. Et toi, t'as une adresse privee?
melanie.charbonnier@bcchampagne.ch
Biz
melanie.charbonnier@bcchampagne.ch
Biz