Pour celles qui accouche dans le cours du mois de mars?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
1321

Pour celles qui accouche dans le cours du mois de mars?

Message par 1321 »

Salut à toutes!

Comment vont les futures mam's de mars? Déprime, la pêche, fathigue???... Comment tennez-vous le coup?

Hier j'ai eu mon dernier RDV chez mon gygy, tout va bien, il dit que je suis au bout (terme le 27), moi j'en vois plus le bout! Mon col à évolué mais est POSTERIEUR, en chinois ça aurait été la même chose! Je comptais sur la pleine lune de cette nuit et bien niet...

J'espère que pour vous tout ce pass bien!
Bises à toutes et bon courage
chrichri74

re: Pour celles qui accouche dans le cours du mois de mars?

Message par chrichri74 »

coucou
moi j ai mon rdv demain et mon terme est pour le 25 mars, donc je vais voir ce que le medecin va me dire, j espere que c pour bientot car je n en peux plus je commence a avoir bcp mal aux jambes comme si j arrive plus à marcher et cela me fatigue trop en plus a chaque fois que je mange j ai mal a l estomac comme si quelque chose me serre ou presse à ce niveau ...mais bon patience c tt ce qu on peux dire mnt.lol
a+
papilotte

re: Pour celles qui accouche dans le cours du mois de mars?

Message par papilotte »

Coucou les filles,

Je crois qu'on misait toute hier sur la pleine lune mais je vois qu'apparement ça n'a pas fonctionné !! Moi aussi j'en peux plus mais j'ai mon terme dimanche et toujours rien ! Je suis tellement fatiguée, j'ai mal partout, je me lève bientôt toutes les heures c'est vraiment très difficile. Je pense qu'avec ce froid les bébés n'ont pas envie de sortir !!
Allez plein de courage les filles !

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre