Contractions or not????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
1321

Contractions or not????

Message par 1321 »

Re bonjour...

Il y a 30 minutes environ, j'ai eu une douleur qui m'empêchait presque de marcher...
Ca m'a pris sur les côtés du ventres comme une enorme crampe, ça a duré bien 3-4 minutes jusqu'a ce que ça passe totalement. Quand je me léve ou je marche ça recommence. Je suis à 38 semaines passées...
Etait-ce une contractions?
Merci
Bises
Prune23

re: Contractions or not????

Message par Prune23 »

hello,
ça doit être une contraction, mais si ça te fait mal à chaque fois que tu te lèves, je te conseille d'appeler ton gynécologue par sécurité et pour te rassurer.

Bonne fin de grossesse et tout de bon pour la suite !!!!

Prune23
Lilypie Baby Ticker
Luna007

Message par Luna007 »

Oh oui, ça doit bien être ça. T'as essayé de prendre un bain... euh finalement je ne crois même pas que tu en as besoin.

Mon expérience. La nuit, je commençais à avoir comme un mal de ventre, puis j'ai pris un bain, ça s'est calmé... mais tous les 5 minutes voire 10 minutes j'avais à nouveau ce drole de sensation au ventre, comme si tu mettais des electrodes sur ton ventre (compexe). Alors j'ai dit à mon mari que je voulais marcher jusqu'à la clinique et là, plus je marchais, plus je sentais que ça me bloquait le ventre et j'avais la peine à marché (j'y suis comme même arrivé). Et voilà, bébé arrivait.

Oh c'est tout chou, en tout ça j'espère que tout se passera à merveille. Je pense bien à toi et à vous bientôt
Luna007

Message par Luna007 »

Oh oui, ça doit bien être ça. T'as essayé de prendre un bain... euh finalement je ne crois même pas que tu en as besoin.

Mon expérience. La nuit, je commençais à avoir comme un mal de ventre, puis j'ai pris un bain, ça s'est calmé... mais tous les 5 minutes voire 10 minutes j'avais à nouveau ce drole de sensation au ventre, comme si tu mettais des electrodes sur ton ventre (compexe). Alors j'ai dit à mon mari que je voulais marcher jusqu'à la clinique et là, plus je marchais, plus je sentais que ça me bloquait le ventre et j'avais la peine à marché (j'y suis comme même arrivé). Et voilà, bébé arrivait.

Oh c'est tout chou, en tout ça j'espère que tout se passera à merveille. Je pense bien à toi et à vous bientôt
Bea1

Message par Bea1 »

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Y a pas de doute, ca m'a fait la meme chose et en arrivant à la mat j'étais déjà en travail, alors appel ton gynéco ou l'hôpital et va les voir, meme si c'est une fausse alerte, c'est quand meme mieux.

Bisous et bonne chance, ca me rappèle pleins de souvenirs merveilleux,qwue du bonheurs tu verra, bonne chance.

Béa1
Répondre