Amniocentèse
Amniocentèse
Bonjour. Je suis à 14 se de grossesse et dans 4 semaines je dois passer une amnio. J'ai fasi l'écho des 12 semaines et la CN est normale de 1,6 donc pas de souci, le reste de l'écho normale. Par contre j'ai reçu les résultats de mon tri test qui est de 1/264. Je suis complétement paniquée par ce résultat. Est-ce que qun a déjà vécu qqch comme ça et avec quel résultat ? Pouvez-vous me rassurer. merci beaucoup d'avance.
re: Amniocentèse
Bonjour,
surtout ne t'inquiete pas...moi j'ai eu aussi le test tri qui m'a donne 1/14 et oui...tres fort! mais pour finir c'estait tout bon et maintenant j'ai une princesse qui est super saine et en forme!! Ca ne veux rien dire le test sanguain!!! bon courange, et surtout repose toi apres la amnio...au lit 3 jours!!!
profite de ce temps de repos!!!
biz
maman d'une princesse nee le 18/11/05
surtout ne t'inquiete pas...moi j'ai eu aussi le test tri qui m'a donne 1/14 et oui...tres fort! mais pour finir c'estait tout bon et maintenant j'ai une princesse qui est super saine et en forme!! Ca ne veux rien dire le test sanguain!!! bon courange, et surtout repose toi apres la amnio...au lit 3 jours!!!
profite de ce temps de repos!!!
biz
maman d'une princesse nee le 18/11/05