test positif mais pas de bébé

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Moranguito

re: test positif mais pas de bébé

Message par Moranguito »

Bonjour,

Je ne sais pas si tu es enceinte ou pas mais c'est possible q ce soit trop tôt pour voir bébé!! Je te fais partager ce qui s'est passé à une copine, le gynéco lui a dit aussi qu'elle était enceinte mais qu'il voyait pas non plus de bébé!! Je peux te rassurer cette copine a une petite princesse de deux mois...comme quoi c'est peut-être trop tôt aussi pour toi...Sois patiente!! (facile à dire mais à faire c'est autre chose!!)

A bientôt et bon courage
aurore et co

Message par aurore et co »

petite histoire pour te remonter le moral jusqu'à lundi.
J'ai une amie qui n'avait plus ses règles. Elle fait le test qui se montre négatif. Elle attend toujours pas de règles. Elle va faire la prise de sang qui est positive. Donc echo et là on voit rien. Elle attend quelque semaine pour voir si les règles vont apparaître. Toujours rien. Là elle va voir son gygy qui veut lui provoquer ses règles. Elle lui demande de revérifier avec une écho. Il le fait et là miracle bébé est là. Elle en est déjà à son 3e mois. Apparemment bébé était caché.

Garde confiance

Bec

baby

Tickybee Ticker
minou-minou

Message par minou-minou »

Coucou...

Moi je pense que ton gyné t'a petit pris trop vite. Il est sûrement trop petit encore pour qu'on puisse voir quelque chose. Moi mon gyné attend toujours que ces patiente soit à 6 semaine de grossesse. Et là encore ben on voit pas grand chose tellement que c'est petit. Il faut être patiente et être positive.

Redonne-nous de tes nouvelles.
lucie26

Message par lucie26 »

coucou!
En lisant les divers commentaires je ne sais plus quoi penser. J'espère tout simplement que cette histoire prendra la tournure que tu souhaiteras après mûres réflexions.
Je pense bien à toi.
Bisous
Nena76

Message par Nena76 »

Alors Tiffany's,

As-tu été à ton rdv hier matin??? Et quel est le verdict!!! Dis-nous vite car cette histoire m'intrigue...

Sonia

Dernière écho, bébé mesurait 4.2cm
nano6

Message par nano6 »

moi de même, on attend de tes news Tiffany's !
J'espère que tout se passe bien pour toi !

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
cat80

Message par cat80 »

Ma gynéco a dû me faire une écho vaginale la première fois (à 6 SA), parce qu'on ne voyait rien par voie abdominale. En plus notre bébé a été fabriqué une semaine après la date que l'on croyait être de l'ovulation (je venais d'arrêter la pilule et ça retarde souvent l'ovulation).

Courage et donne nous des nouvelles!
Biz!

cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour le 3 juillet 2006

baby

baby
Répondre