Salut à toutes les mamans,
Voilà depuis 3 jours j'ai dépassé le terme et l'attente est terrible. Le moindre petit mouvement de bébé ou tiraillement dans mon ventre et je me dit que c'est parti, mais pas plus...
Comment avez-vous vécu cela? Doit-on perdre les eaux pour avoir de fortes contractions? Quand êtes-vous parti pour l'hopital?
Il y a d'autre signe a part les contrations?
Comme vous pouvez le constater je me pose beaucoup de questions.
C'est difficil de faire autrement quand on est à la maison et plus au travail et on désir prendre notre petit contre nous....difficil de penser à un autre sujet.
Merci de partager ce moment fort de votre vie.
Comment avez-vous passé votre journée qui a d'éclaché l'accouchement???
re: Comment avez-vous passé votre journée qui a d'éclaché l'
Hello,
Ma puce c'est aussi fait attendre: 6 jours. Inutile de dire que c'était vraiment vraiment long. On a trop envie de voir sa frimousse... Moi j'ai pas eu de signe comme quoi ça allait arrivé. Je me suis faite réveillée à 5h30 du matin par la première contraction. Pas nécessaire de perdre les eaux moi on m'a percé la poche à l'hôpital. Il est conseillé de partir à l'hôpital lorsque les contractions sont rapprochées de 5min depuis plus ou moins une heure ou directement si on a perdu les eaux.
Alors courage et patience, ce petit bout de chou va arriver...
Tout mes voeux pour l'heureux événement à venir!
Nadja
Ma puce c'est aussi fait attendre: 6 jours. Inutile de dire que c'était vraiment vraiment long. On a trop envie de voir sa frimousse... Moi j'ai pas eu de signe comme quoi ça allait arrivé. Je me suis faite réveillée à 5h30 du matin par la première contraction. Pas nécessaire de perdre les eaux moi on m'a percé la poche à l'hôpital. Il est conseillé de partir à l'hôpital lorsque les contractions sont rapprochées de 5min depuis plus ou moins une heure ou directement si on a perdu les eaux.
Alors courage et patience, ce petit bout de chou va arriver...
Tout mes voeux pour l'heureux événement à venir!
Nadja
J'ai commencé par 12h de contractions légères, je suis allée à la mat pour faire un contrôle. Comme j'étais super constipée, on m'a fait un lavement(!!!) et je suis rentrée à la maison parce que rien n'avait bougé. La nuit suivante, ca a recommencé pendant 12h et l'après-midi je retourne à la mat parce que j'avais vraiment mal. Je n'étais qu'à 2 cm!!! Je suis restée et après encore 4h j'ai eu une péri et j'ai accouché à 3 heures du matin.
C'était plutot long mais j'en garde un excellent souvenirs.
Chris74
maman de
C'était plutot long mais j'en garde un excellent souvenirs.
Chris74
maman de
-
Couccou!!!
Alors personnellement mon fils est venu 3jours avant terme....mais j etais impatiente de le voir et comme toi je revais chaque jour de pouvoir sentir un signe!!!!!
J ai passé ma derniere soiree à regarder des documentaires sur la naissance et l'accouchement et les premiers mois de bb que j avais loués à la mediatheque de ma ville. J ai pleuré d'émotion pdt tous les accouchements, j ai bu du schweppes indian tonic (il parait que la quinine peut aider a declancher les accouchements!!!hihihi)et je suis allee au lit à 1h du matin.....A 4h sans que je n aie eu aucun signe d alerte je sens une premiere contraction puis plus rien. A 9h je me douche et la des contractions fortes arrivent deja ttes les 9 min!!!!!!Puis en un quart d heure c descendu a ttes les 5 min puis 3 min!!!!!!
Tout ca pour te dire courage et je comprends ton impatience! Le travail peut venir tres rapidement sans aucun signe avant-coureur! Bois du schweppes, loue toi des videos et dvd sur accouchements et peut etre que toi aussi tu le feras venir!!!!!
Apres c tellement mervweilleux! Donne-nous des nvelles!
BOO
Boo 26 Lui 30; BB1 petit Noé né le 21.09.2005.
Noé a six mois, il rigole aux éclats, se tient assis tout seul et nous fait de longs discours. Il aime manger les carottes à la cuillière. C un chef!!!!!!!
Alors personnellement mon fils est venu 3jours avant terme....mais j etais impatiente de le voir et comme toi je revais chaque jour de pouvoir sentir un signe!!!!!
J ai passé ma derniere soiree à regarder des documentaires sur la naissance et l'accouchement et les premiers mois de bb que j avais loués à la mediatheque de ma ville. J ai pleuré d'émotion pdt tous les accouchements, j ai bu du schweppes indian tonic (il parait que la quinine peut aider a declancher les accouchements!!!hihihi)et je suis allee au lit à 1h du matin.....A 4h sans que je n aie eu aucun signe d alerte je sens une premiere contraction puis plus rien. A 9h je me douche et la des contractions fortes arrivent deja ttes les 9 min!!!!!!Puis en un quart d heure c descendu a ttes les 5 min puis 3 min!!!!!!
Tout ca pour te dire courage et je comprends ton impatience! Le travail peut venir tres rapidement sans aucun signe avant-coureur! Bois du schweppes, loue toi des videos et dvd sur accouchements et peut etre que toi aussi tu le feras venir!!!!!
Apres c tellement mervweilleux! Donne-nous des nvelles!
BOO
Noé a six mois, il rigole aux éclats, se tient assis tout seul et nous fait de longs discours. Il aime manger les carottes à la cuillière. C un chef!!!!!!!
Un Grand merci à toutes pour vos petits conseilles qui me touche beaucoup.
Je suis toujours dans l'attente de mon petit bout de chou qui se fait désirer...
Je suis toujours dans l'attente de mon petit bout de chou qui se fait désirer...
Hello
J'y suis pas encore tout à fait à ton stade ... mais patiente encore tranquillement - si tu le peux ! - et surtout beaucoup d'amour !
bonne chance
J'y suis pas encore tout à fait à ton stade ... mais patiente encore tranquillement - si tu le peux ! - et surtout beaucoup d'amour !
bonne chance
-
ALOOOOORRRSSS?????Je pense que maintenant tu as du voir ton petit bout! raconte-nous!!!!