Forme du ventre

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Beline

Forme du ventre

Message par Beline »

Bonjour,

Je suis à 32SA et nous ne voulons pas savoir le sexe de notre enfant. Tout le monde me dit que j'aurais un garçon étant donné la forme de mon ventre....les gens en sont persuadés que du coup ils m'ont persuadé aussi !

Lors de mon dernier contrôle, j'ai demandé à mon gyneco s'il connaissait le sexe. Il m'a répondu par l'affirmative en me disant que chez moi c'était très clair !

Du coup, Je suis sûre que ça sera un garçon.

Qu'en pensez-vous? Est-ce que l'on peut se fier rien qu'à la forme du ventre? Je ne pense pas mais bon...
Je suis tellement impatiente de connaître le sexe !

A bientôt
zenobie_1

re: Forme du ventre

Message par zenobie_1 »

pffff balivernes de grand-mère......y a des légendes comme ça qui ont la vie dure.....j'avais exactement la même forme de ventre qu'une copine, enceintes en même temps c'était facile de comparer: elle a eu une fille et moi un p'tit gars.....!!!

greentea

Message par greentea »

Salut,
ja' eu 2 grossesse différente, pour le premier, du poids un peun partout et pour le second justa au ventre et pourtant j'ai eu 2 garçons!!!
Chris74
maman de

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

lany

Message par lany »

Hello,

N'écoute pas ces commentaires... Tout le monde m'annonçait un garçon, j'ai eu une petite fille!!!

Bises

Lany

Lilypie Baby Ticker
stephanie79

Message par stephanie79 »

Hello,

sacré légende ... Alors moi on m'a dit un garçon, une fille ... après on m'a demandé de montrer ma main .... Bref plein de chose mais c'est facile t'as une chance sur deux ....
Mais c'est vrai que tout le monde me prédisait un garçon alors du coup tu te le met dans la tête et t'arrive plus à penser que cela pourrait êtrre une fille ....
Heureusement qu'on s'est pas fié à ses trucs de grand-mère !

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
cat80

Message par cat80 »

La forme du ventre dépend en grande partie de la "place" qu'il y a chez (dans) la maman, donc de la constitution de la maman, et absolument pas du sexe du bébé... Chez moi par exemple, c'est en obu parce que j'ai un bassin pas bien large, qu'il n'y a pas de place ailleurs que tout à l'avant et que mon bébé est de nouveau grand lol

Biz ;)

cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour le 3 juillet 2006

baby

baby
surprise3

Message par surprise3 »

Hello,

Je confirme que la forme du ventre ne veut rien dire, et puis que le gynéco ait dit que c'est clair ne veut pas dire que c'est un garçon. Pour moi c'était clair que c'était une fille, on voyait bien les 2 lèvres et il n'y avait aucun doute, même le papa a vu que c'était une fille !
Mais si tu ne tiens plus et ne veut pas être déçue, demande-lui ! On ne voulait pas savoir au début, mais quand le papa a vu et qu'il était sûr à 99% et bien on a demandé confirmation, et je dois dire que j'étais contente de savoir finalement, car j'ai pu mieux me préparer dans ma tête et lui parler aussi en sachant que c'était "elle" et pas "lui" !
Tout de bon !
Lili
Beline

Message par Beline »

Hello,

Je vous remercie toutes pour vos messages.

Pour nous, ça nous est vraiment égal d'avoir une fille ou un garçon. L'important c'est que ce bébé soit en bonne santé !

On se réjouit tellement du mois de juin !

Merci beaucoup.

StephanieW

Message par StephanieW »

Eh non la forme du ventre ne veut rien dire!
Tout lemonde medisait que j'aurais un garçon car j'avais un ballon à l'avant et ne prenait de poids nulle part eh ben c'était une fille. et pour cette grossesse idem ventre tout en avant eh ben ce sera un garçon...

Bises
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour le 24 juillet...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
mesptitsangesbleus

Message par mesptitsangesbleus »

eh ben moi contrairement a vous toute c'etait juste, pour mes deux fille j'ai tout eu sur les hanche et pour le garcon tout sur le devant.
je n'y croyais po non plus.maman comblée de 3 ptits amour.

Lilypie 5th Birthday PicLilypie 5th Birthday Ticker

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

venez jeter un coup d'oeil sur mon forum, www.famille-and-co.coolbb.net

Répondre